Accueil Ford Ford, retour des commandes classiques sur MyFord Touch

Ford, retour des commandes classiques sur MyFord Touch

70
6
PARTAGER

Acclamé pour son aspect novateur, mis critiqué pour sa complexité, MyFordTouch est à présent étendu sur la totalité de la gamme américaine du constructeur, et commence à s’étendre à d’autres régions du globe. A l’instar du F150, les prochains modèles marqueront un changement de cap avec le retour de commandes traditionnelles, en plus des autres.

Dès sa présentation en 2010, MyFord Touch a été salué par les médias, tant dans le domaine automobile et des nouvelles technologies. Regroupant en un seul système les commandes des différentes fonctions d’information, confort, divertissement, il a aussi rapidement été critiqué pour sa complexité, sa lourdeur, ses bugs… s’attirant par exemple les foudres du puissant Consumer Reports.

Des critiques qui ne l’empêchent pas aujourd’hui d’être apprécié par de nombreux utilisateurs. Les enquêtes semblent montrer que les possesseurs de voitures équipées de MyFord Touch sont globalement plus satisfaits de leur véhicule que les autres. Plus d’une Ford sur deux vendue aux Etats-Unis en est équipée.

Toutefois, Ford est conscient des critiques, et souhaite continuer à améliorer encore le système. Commandé soit par l’écran tactile, les commandes vocales ou les commandes au volant, MyFordTouch sera également commandé par des boutons et molettes classiques pour certaines de ses fonctions (climatisation, radio). Une application déjà montrée par le pick-up F150.

Source : Ford

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Ford, retour des commandes classiques sur MyFord Touch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marioli
Invité

Comment ça le tout tactile n’est pas une solution?!? ho! mon dieu! une fois de plus les neuneu sont surpris: ils sont où les téléphones où l’on régle le volume en tactile via l’écran? et qui a déjà joué avec des « potars » sur une tablette…
Et les autoradio avec des boutons pour le + et le – : suuuuuper… rien ne vaut un truc qu’on tourne.

Chelmi
Invité

Je plussoie, je bénie ma clim manuelle et mon autoradio tout simple.

Giles
Invité

Suis du même avis; autant j’aime avoir un bel écran pour le GPS, autant devoir pianoter dans les menus (toujours trop lents) pour baisser le son ou passer la clim en recyclage c’est casse bonbons !
Et pareil pour les touches tactiles x_x

ted
Invité

En même temps faut pas s’étonner que ça bug, c’est du microsoft dedans…

Membre

oui enfin sauf que microsoft c’est pas le système d’exploitation du MyFord Touch c’est juste le système de synchronisation Microsoft Sync … de même qu’à ce que je vois les clichés sur windows qui bugguerait ont la vie dure 😉

Membre

mince, c’est Sam Suphi qui doit être content, lui qui me fais la leçon que le tout tactile est la solution d’avenir et qu’il faut pas critiqué avant d’avoir testé. Pourtant là, on voit que ford revient en arrière sur le tout tactile 😉

wpDiscuz