Accueil Mitsubishi Mitsubishi Attrage, Amaze prends garde

Mitsubishi Attrage, Amaze prends garde

69
5
PARTAGER

La nouvelle vague des petites berlines 4 portes débarque, et rivalise d’ingéniosité pour trouver de nouveaux noms plus évocateurs. Après Dzire et Amaze, Mitsubishi dégaine son Attrage… Une berline dérivée de la Mirage et qui sera commercialisée cet été en Thaïlande.

Dévoilé au printemps au salon de Bangkok, puis au salon de Shanghai, le concept Mitsubishi G4 ne tarde pas à devenir une réalité, et à se transformer en Attrage. C’est le nom choisi par Mitsubishi pour sa nouvelle petite berline 4 portes de segment B. Produite initialement en Thaïlande (elle s’inscrit dans le programme Eco Car), elle y sera commercialisée dès le mois de juillet.

Par la suite suivront toute la région ASEAN, la Chine, mais aussi les Etats-Unis où le constructeur a il y a peu suggéré l’arrivée prochaine d’une nouvelle petite berline économique…

Source : Mitsubishi

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Mitsubishi Attrage, Amaze prends garde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre

Amaze ou Attrage… elles ont un point commun: leur laideur 🙁

Chris
Invité

Mitsubishi Outrage…

pedro
Invité

Les francais seront bientot tellement dans la mouise que ce genre de voiture sera serieusement envisageable.

jimbal
Invité

Pourquoi bon marché doit-il rimer avec mocheté?

Thibaut Emme
Admin

Bon marché oui et non…

Nous avons fait l’essai de la Space Star (la version à hayon) ici :
https://www.leblogauto.com/2013/04/essai-mitsubishi-space-star-le-chameau-nippon.html

Si la sobriété est bluffante, il n’en reste pas moins que 13 990 euros la version intense ce n’est pas si bon marché que cela.
Certes on a certains équipements intéressants mais les finitions sont « à l’ancienne » (vis apparentes, peinture uniquement là où cela se voit, etc.).

Attention, ce n’est pas une mauvaise voiture, loin s’en faut mais il faut savoir ce que l’on achète avec ces 14 000 euros 😉

wpDiscuz