Accueil Hyundai Un pick-up chez Hyundai ?

Un pick-up chez Hyundai ?

62
2
PARTAGER

Hyundai a développé ses ventes sur quasiment tous les segments, de la petite citadine à la grande limousine de luxe, en passant par les SUV. Mais un important marché échappe encore au constructeur coréen, celui du pick-up. Pas uniquement pour les Etats-Unis.  Mais cela pourrait changer.

Selon Lee In-Cheol, vice président en charge des ventes de Hyundai, le constructeur étudie les possibilités de l’ajout d’un pick-up à sa gamme. Un grand manque pour un constructeur qui s’étend aux Etats-Unis, mais aussi en Asie. C’est aussi de là dont viennent les hésitations. Car les besoins en la matière des différentes régions ne sont pas forcément les mêmes : un gros pick-up pour les Etats-Unis (Ford F150, Chevrolet Silverado), un modèle plus compact (Ford Ranger / Chevrolet Colorado) pour l’Asie.

Selon Lee, aucune décision n’est encore prise, et les différentes solutions sont encore sur la table. Toutefois, le marché des gros pick-ups aux Etats-Unis est très difficile, Toyota et Nissan peuvent en témoigner. Hyundai pourrait donc donner la priorité à un pick-up destiné aux marchés d’Asie ou d’Amérique du Sud.

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un pick-up chez Hyundai ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Toyota avec le Tundra y arrivera. Le Nissan de Goshn n’y parviendra pas puisque selon la philosophie de ce PDG, on essaie à moitié et si cela ne marche pas on abandonne et on laisse vieillir Espace, Armada, Titan, Laguna, Nissan President, Cédric, Gloria il les a toutes enterré.

Au sinon, en Asie, Nissan et Toyota ont du soucis à se faire sur le marché des pick-up d’entrée de gamme car les coréens sont forts, très forts sur ces marchés.

Raph
Invité

« Toyota avec le Tundra y arrivera »

Ouai, ils essaient quand même depuis 1999……

wpDiscuz