Accueil Mitsubishi Shanghai 2013 : le programme Mitsubishi

Shanghai 2013 : le programme Mitsubishi

47
2
PARTAGER

Tout comme Suzuki, Mitsubishi est à la recherche d’un second souffle en Chine et compte lui aussi sur la récente restructuration de sa co-entreprise, avec Guangzhou Auto, pour se relancer. A Shanghai, l’électrique sera présent chez Mitsubishi, ainsi que l’avenir plus proche avec le concept de berline G4.

Essentiellement présent en Chine sur le marché avec ses SUV, Mitsubishi vient justement de débuter la production de l’ASX chez GAC-Mitsubishi. Mais les berlines restent un marché vital pour tout constructeur dans le pays, et en attendant le renouvellement de la Lancer, c’est la petite berline dérivée de la Mirage qui devrait faire ses débuts en Chine dans les mois à venir. Elle est ainsi annoncée par le concept G4, qui a déjà effectué ses débuts publics au salon de Bangkok fin mars.

Mitsubishi présentera aussi à Shanghai en première régionale le concept CA-iMIEV, montrant ainsi au public comme aux autorités son implication dans le développement de la technologie du véhicule électrique, tant voulu par le gouvernement.

Source : Mitsubishi

Lire aussi : Genève Live 2013 : Mitsubishi CA-MIEV

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Shanghai 2013 : le programme Mitsubishi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
samuel
Invité

J’ouvre le site du Blog Auto et la premiere reaction : Ahhh ce quoi ce truc !!

Métropolis
Invité

Les japonais ne sont vraiment pas fort en design !!!

wpDiscuz