Accueil McLaren Genève 2013 : McLaren MP4-12C Velocita par DMC

Genève 2013 : McLaren MP4-12C Velocita par DMC

81
1
PARTAGER

C’était attendu, cela se confirme : les Allemands de la maison DMC profitent du salon de Genève pour livrer leur interprétation de la berlinette de Woking. Ici baptisée Velocita, elle usurpe quelque peu son patronyme puisqu’elle ne promet pour l’instant rien de neuf en terme d’agrément mécanique. En revanche, pour le reste…

 

C’est donc avant tout au niveau du kit carrosserie et de quelques éléments supplémentaires que cette MP4-12C Velocita entend sortir du lot. Et taquiner les désirs des clients. Elle est par exemple chaussée en 255/30 et 355/25 et hérite de jantes Gold Line tirées du catalogue DMC (21″ et 22″).  Comme de coutume chez DMC, le client pourra largement personnaliser l’habitacle avec diverses coquetteries entre inserts, boiseries, cuir, Alcantara, etc.

Le plus frappant est donc ce qui s’articule autour du kit carrosserie et des différents éléments. La berlinette adopte un nouvel aileron arrière devant améliorer l’aérodynamique, lèvre de spoiler avant, grille ainsi que des pare-chocs inédits ou jupes latérales. Enfin, DMC greffe une ligne d’échappement titane.  A voir si ultérieurement DMC complétera ce programme via un upgrade du V8 3,8 l Biturbo.

 

A lire également. Genève 2013 : MP4 Chimera par FAB Design et Vorsteiner se place sur la MP4-12C.

Source : DMC.

Crédit illustrations : DMC.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2013 : McLaren MP4-12C Velocita par DMC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Emre
Invité

Enfin une MP4-12C jolie , avec un beau bouclier avant ,c’est exactement ce qui lui manquait

wpDiscuz