Accueil Land Rover Genève 2013 live : stand Startech

Genève 2013 live : stand Startech

154
0
PARTAGER

Outre le coté raffiné distillé par le salon de Genève, le Palexpo abrite également un bon nombre de tuners plus ou moins acharnés. Plus calme sur la fibre de carbone, Startech présente trois création basé sur les SUV de Land Rover.

La grande nouveauté du stand est le programme de préparation sur base du Range Rover. Finalement plus sobre que son frère kidnappée par les furieux bonhommes de chez Hamann, le SUV ne joue pas dans la demi-mesure pour autant : bouclier avant et arrière acérés, spoilers aux quatre coins de la carrosserie, échappement actif et jantes de 22 pouces et assiette abaissée, le tout dans une livrée noire. Sous le capot, le TDV6 passe de 258 à 300 ch et le couple de 600 à 685 Nm grâce au kit SD30S. De quoi faire patienter en attendant la dose de vitamine réservée au TDV8…

Startech présente également le Defender 3.1 Concept déjà aperçu au salon d’Essen. Extérieurement, le dinosaure est un cocktail néo-rétro mélangeant les inspirations du Defender des années 70 et les technologies actuelles. On retrouve donc une calandre vintage, des phares à LED, des touches de chrome ou des jantes en tôle noires. Mais c’est bien l’intérieur qui rend hommage à son patronyme issu du monde de l’informatique : il s’équipe d’un système d’info-divertissement avec un écran Sony XAV-601BT de 6.1 pouces sur la console centrale, complété par un autre écran sur le haut du tableau de bord, et de deux tablettes tactiles du même fabricant accolées aux sièges afin de divertir les passagers arrière. Même les sièges Recaro sont estampillés « Sony ». L’engin idéal pour cruiser dans le centre de Moscou.

Enfin, le Range Rover Evoque est à nouveau de la partie avec cette fois ci une teinte vert pastel.

Galerie Startech Range Rover

[zenphotopress album=14721 sort=random number=8]

Galerie Defender 3.1 Concept

[zenphotopress album=14720 sort=random number=9]

Galerie Range Rover Evoque

[zenphotopress album=14722 sort=random number=10]

Crédit photo : Soufyane Benhammouda/Leblogauto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz