Accueil Aston Martin Genève 2013 Live : Bertone concept Jet 2+2

Genève 2013 Live : Bertone concept Jet 2+2

124
0
PARTAGER

Quand le carrossier Bertone s’attaque à l’une des plus belle berline 4 portes de la production mondiale actuelle, cela donne ce concept Jet 2+2. Partant d’une base de Aston Martin Rapide, Bertone en fait un shooting break pour célébrer à la fois les 100 ans de la marque, mais également les 60 ans de leur collaboration.

A proprement parler, ce concept Jet 2+2 n’est pas vraiment un shooting break puisqu’il possède 4 portes. Mais la base n’est-elle pas déjà un « coupé 4 portes » ? Le concept, fruit d’une commande, concurrence d’autres noms prestigieux tels que la Ferrari FF ou la Porsche Panaméra Sport Turismo. Animé par le V12 de 477 ch et 600 Nm de couple, ce break de chasse pour Lord pressé réussi à ne pas dénaturer les lignes Aston Martin.

Le pavillon plongeant, rattrapé par la ligne de caisse dynamise le profil et si l’arrière bombé peut paraitre incongru au premier regard, l’oeil s’habitue très vite à ce fessier rebondi qui intègre les feux Aston revisités. Au final ce concept Jet 2+2 s’il n’est pas aussi logeable que le nouveau Dacia Logan MCV n’en est-il pas moins désirable ?

[zenphotopress album=14631 sort=random number=10]

Crédit Photo : Frédéric P./Le Blog Auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz