Accueil Fiat Fiat, extension de la famille Panda en vue

Fiat, extension de la famille Panda en vue

149
11
PARTAGER

Après avoir développé la famille 500, Fiat compte miser sur son autre modèle phare dans les années à venir, la Panda. Ainsi, le futur crossover supérieur de la marque italienne pourrait étendre la famille de la voiture à malices, et venir batailler avec les Qashqai, ASX et autres engins du même acabit.

Selon Sergio Marchionne lui-même, il y a deux voitures importantes dans l’ADN de Fiat : la 500 et la Panda. Une vision certes réductrice par rapport à l’histoire de la marque, mais qui reflète la réalité des ventes actuelles. Après la 500C, la 500L et les prochaines 500XL et 500X, la famille 500 arrive à saturation, et ne peut guère être plus étirée vers le haut.

C’est donc la Panda qui prendra le relais. Un modèle plus imposant est ainsi en préparation pour une sortie à l’horizon 2015 (au plus tôt). Il devrait s’agir d’un crossover prenant place dans la gamme Fiat au dessus de la 500X . Tout comme cette dernière, il partagera ses composants techniques avec un modèle Jeep. Il devrait en l’occurrence s’agir du remplaçant du duo Compass / Patriot.

Le patron de Fiat a également confirmé que de nouvelles générations de Punto, Bravo et Freemont étaient au programme, pour 2015.

Source : AutoExpress

Lire aussi : Essai Fiat Panda 4×4 : chérie j’ai rétréci le Jeep

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Fiat, extension de la famille Panda en vue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
np2
Invité
ca sera le remplacent du sedici et enfin une bonne nouvelle la punto la bravo et le freemont auront des descendant (a prendre avec des pincettes ) mais bon sa serai bien pour fiat de faire une gamme completes comme dans les annees 90 avec une panda panda 4*4 une gamme 500 une punto et rêvons un peu le retour d’une punto cabrio et pourquoi pas break une bravo avec un break, un suv, une 3p une petite berline genre marea ou tempra (il existe la viaggio) un coupé du style coupé un grand monospace nouveau freemont et une grande… Lire la suite >>
Bruce
Invité

Bravo Sergio 😉

Fiat n a pas dit son dernier mot !! Une grande panda 4*4 🙂

Oui ça serai le top ..

Un retour des bravo et punto ..je rêve ..ça serait trop top

caca
Invité

ouai il est temps de ce bouger le c**

pousky
Invité

La Punto cab’, un rêve d’ado

pousky
Invité

Economique, abordable, 4 vraies places pour les virées entre copains

kill
Invité

fiat devrait refaire une gamme de petit coupé sympa comme dans les année 70 , et jeune comme au brésil , c’est bien beau de nous faire des freemont, bravo, delta , ils communiquent meme pas dessus

wpDiscuz