Accueil Actualités Entreprise Ferrari 458 Monte Carlo : les commandes ouvertes

Ferrari 458 Monte Carlo : les commandes ouvertes

68
8
PARTAGER

Dans le cadre du renouvellement ou du développement de sa gamme, Ferrari vient de révéler son hypercar LaFerrari, LA grosse nouveauté du moment évidemment. Prochaine étape attendue ? La présentation de la 458 Monte Carlo. C’est justement de cette dernière dont il est aujourd’hui question.

 

Si le nom de Monte Carlo n’a pas encore été confirmé officiellement par les responsables de la cabrée, toutes les indiscrétions autour de cette version portent à croire qu’elle en portera effectivement le nom. Patronyme encore officieux donc tout comme le style et les spec’s de cette déclinaison extrême de la berlinette, différentes données encore non dévoilées.

Après les 430 Scuderia ou 360 Stradale, cette 458 Monte Carlo (appelons la ainsi à défaut de Scuderia) disposerait aux dernières rumeurs d’une puissance de 620 ch (de quoi se poser plus encore comme la meilleure ennemie de la MP4-12C et ses 625 ch).

Autre information : les clients fidèles de la marque auraient été informés de l’ouverture des commandes. On évoque une présentation officielle cette année lors du salon de Francfort et de premières livraisons aux clients au début de l’année prochaine.

Source : Teamspeed.

Crédit illustration : Ferrari.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Ferrari 458 Monte Carlo : les commandes ouvertes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Miam Miam

Déjà que la Ferrari 458 ITALIA est redoutable !!

Mais en configuration MONTE CARLO ça va être une tuerie ..préparer vos tenues de Pilotte !! Ça va déménager :/)

Bibo
Invité

Redoutable car elle brûle !!

Bruce
Invité

Bibo

On appelle ça une flambée monégasque 😉

Mais quoi qu il en soit Ferrari est le mythe automobile bibo 🙂

pedro
Invité

AHHH a la vue de cette jante j’ai tout lache!
Je dois changer de froc 🙂
Forza Italia 🙂
Vive les 4 fromages ==> C’est bon 🙂
C’est proche de l’original mais j’ai encore du boulot.

Bibo
Invité

Chacun son mythe , ce n’est pas came !!

pikoidonc
Invité

« Monte Carlo » ? savent plus quoi inventer à Maranello ? Attendons la présentation officielle, mais là je vois pas le rapport. Parce qu’on peut pas dire que Ferrari ait une histoire particulièrement remarquable avec « Monte Carlo » ( ou alors « Monaco », son Casino, ses frimeurs et ses palaces).
Mais si Ferrari veut mettre en avant le caractère hyper-sportif de cette 458 musclée, je verrais mieux un nom genre « Monza », ou « Daytona », ou « Le Mans »…les références ne manquent pas !

wpDiscuz