Accueil Coupés Genève 2013 : SpeedART SP81-CR

Genève 2013 : SpeedART SP81-CR

62
1
PARTAGER

A quelques petites semaines maintenant de l’ouverture du salon de Genève, tout s’accélère du côté des constructeurs et des préparateurs. SpeedART participera comme de coutume à la grand messe suisse. Et y dévoilera la SP81-Cr autrement dit une préparation sur la base du Porsche Cayman.

 

En attendant de tout détailler du programme concocté et de publier des images concrètes, SpeedART tease en livrant deux seules illustrations. Suffisant cependant pour commencer à se faire une idée du Porsche Cayman revu, corrigé et appelé SP81-CR.

Déjà sur le plan mécanique et sur la base du Cayman S, SpeedART promet trois stages distincts. Offrant d’ordinaire 325 ch et 370 Nm, le flat six 3,4 l poussera jusqu’à 345 ch, 360 ch et même 400 ch tout en haut de l’offre. On peut aussi apprécier les jantes LSC-Forged de 21″ et la garde au sol réduite et suspension réglable.

Enfin, outre le traitement bi-tons et le monogramme SpeedART, on découvre également aileron carbone, diffuseur, boucliers, spoiler et capot ajouré. L’habitacle sera aussi retouché. La suite et tous les détails dans les allées du salon de Genève.

A ire également. Los Angeles 2012 : Porsche Cayman et Genève 2012 live : SpeedART SP91-R.

Source : SpeedART.

Crédit illustrations : SpeedART.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2013 : SpeedART SP81-CR"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizzzz
Invité

mis a part les jantes…elle est pas mal…

wpDiscuz