Accueil Ford Genève 2013 : le programme Ford

Genève 2013 : le programme Ford

88
0
PARTAGER

Ford débarquera à Genève avec deux nouveautés pour le marché Européen. Le groupe américain continuera ainsi le développement annoncé de sa gamme d’utilitaires avec le Tourneo Courier, et confirmera également l’arrivée sur notre continent du petit crossover Ecosport.

Il y a un an au salon de Genève justement, Ford amorçait le renouvellement et l’élargissement de sa gamme d’utilitaires en dévoilant le « concept » Tourneo Custom. Un premier modèle suivi depuis par  la variante utilitaire Transit Custom, le plus grand Transit (tout court), puis les plus compact Tourneo et Transit Connect. La stratégie annoncée en septembre dernier comporte un quatrième modèle, encore plus compact, le Tourneo / Transit Courier. Le salon de Genève étant exclusivement réservé aux véhicules particuliers, c’est bien entendu la version familiale (donc Tourneo) qui sera présente sur le stand.

Présent également, le crossover Ecosport qui fera sa première apparition publique sur le continent, après l’Amérique du sud, la Chine et l’Inde. Son arrivée avait été confirmée en septembre 2012. Un modèle qui vient confirmer que cette édition 2013 sera celle du crossover urbain (Captur, 2008, 500X…).

Source : Ford

Lire aussi :
Ford, la gamme d’utilitaires revue de fond en comble
Ford annonce une gamme de SUV élargie pour l’Europe
Pékin 2012 Live : Ford Ecosport
2012_Ford-Ecosport_112012_Ford-Ecosport_092012_Ford-Ecosport_082012_Ford-Ecosport_072012_Ford-Ecosport_062012_Ford-Ecosport_05

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz