Accueil Chevrolet WTCC : troisième pole consécutive pour Menu

WTCC : troisième pole consécutive pour Menu

40
0
PARTAGER

Dominé par ses équipiers Yvan Muller et Rob Huff en tout début de saison, Alain Menu est le plus rapide depuis la rentrée. Le Suisse aligne une troisième pole consécutive en trois rendez-vous sur le circuit de Shanghai. Yvan Muller partira de la première ligne de la première course.

En Chine, la pole s’est jouée pour seulement 28 millièmes de seconde. Déjà le plus rapide aux Etats-Unis et au Japon, Alain Menu (Chevrolet) marque encore les cinq points de la pole à Shanghai. Yvan Muller (Chevrolet) reprend deux points d’avance au championnat en se plaçant au deuxième rang devant Norbert Michelisz (BMW) alors que Rob Huff (Chevrolet) doit se contenter de la quatrième position.

Pour sa première apparition avec la Chevrolet Cruze, Colin Turkington se place à une prometteuse cinquième position. Mention spéciale également pour Fredy Barth (Seat), douzième pour ses débuts dans la catégorie cette saison.

Meilleur résultat également pour une Ford avec la 15e place de James Nash. En revanche, déception pour Honda : Tiago Monteiro partira de la 17e place.

Le top 10 qui partira en sens inverse pour la course 2 :
1. Alain Menu (Chevrolet)
2. Yvan Muller (Chevrolet)
3. Norbert Michelisz (BMW)
4. Rob Huff (Chevrolet)
5. Colin Turkington (Chevrolet)
6. Stefano D’Aste (BMW)
7. Pepe Oriola (Seat)
8. Alex MacDowall (Chevrolet)
9. Gabriele Tarquini (Seat)
10. Tom Coronel (BMW)

Les positions au championnat
1. Yvan Muller 349 points
2. Rob Huff 347 points
3. Alain Menu 312 points

Et aussi : CTCC 2012: DongFeng-Yueda-Kia K2

Source : WTCC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz