Accueil Dodge SEMA 2012 : Dodge Challenger SRT8 Jeff Dunham

SEMA 2012 : Dodge Challenger SRT8 Jeff Dunham

180
6
PARTAGER

« Projet ultraviolet » : voici le nom de cette réalisation signée de la marque américaine en collaboration avec le comédien et ventriloque US Jeff Dunham et les spécialistes de la firme américaine Palmer Customs. De l’art notamment de mettre en lumière et en valeur ce qu’il est possible de faire en piochant dans le catalogue Mopar.Pour le oins généreusement modifiée, cette Dodge Challener SRT8 hérite de nombreux éléments de carrosserie entre lèvre de spoiler, bas de caisse, nouveaux boucliers, capot, ailes élargies, etc. Le traitement cosmétique oscille entre violet et noir mat.

On découvre aussi des jantes de 22″ et une garde au sol un petit peu réduite. Cette version revendique aussi une puissance de 515 ch et 665 Nm de couple maximal. A bord c’est surpiqures, cuir pleine fleur Nappa, imprimés, sièges personnalisés comme grands changements. Exercice mécanico-stylistique, il aura au moins eu le mérite de contenter grandement Jeff Dunham qui a confié être ravi de la réalisation.

Source : Chrysler.

Crédit illustration : Chrysler.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "SEMA 2012 : Dodge Challenger SRT8 Jeff Dunham"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bullitt
Invité

Vanishing point & Kowalski, j’adore 😉

Bruce
Invité

Terrible cette caisse !!

Ultraviolet >>>> la voiture du joker dans Batman 🙂

pousky
Invité

Pour avoir vu en vrai un SRT8 à l’arrêt sur un parking, en ayant le temps de faire le tour, c’est une putain de caisse qui a de la gueule, qu’importe si les plastiques sont pas moussés ou que les pneus partent en fumée, merci aux USA pour oser mettre du bad boy dans la production mondiale

Bruce
Invité

+1 pour pousky

Oui moi j adore cette caisse

Sergio marchionne lui même avoue un penchant pour cette DODGE SRT 🙂

LOL
Invité

Via l’appli iphone ont a droit a une photo de twingo LOL

l'choffard
Invité

+ 1 pour pousky !

wpDiscuz