Accueil Général Morgan 3-Wheeler Gulf Edition

Morgan 3-Wheeler Gulf Edition

75
5
PARTAGER

Morgan continue à jouer la carte de l’esprit hot-rod de son 3-Wheeler tout en faisant un lien évident avec sa présence en compétition. Le tout avec une livrée hautement symbolique avec les couleurs de Gulf…

L’image poussiéreuse de Morgan se transforme peu à peu, à la fois dans la gamme classique avec un retour flamboyant de la Plus8, mais aussi avec de nouveaux modèles à la fois plus modernes (la famille Aero) ou plus ludiques. Dans ce dernier cas, c’est la 3-Wheeler qui s’en charge. Car malgré son évocation directe de la première Morgan de l’histoire, elle n’a rien d’une antiquité poussive et poussiéreuse. Elle veut aussi être dans le coup, en témoigne cette Gulf Edition, aux couleurs quasiment mythiques en compétition des huiles Gulf.

A 29.162,50 £ (36.100 €), elle pose en livrée bleu azur et orange, avec tous ses chromes remplacés par du noir. En cela, les photos officielles ne sont pas tout à fait conformes, puisque la fiche descriptive évoque un moteur, des gardes-boue, des phares et des rétroviseurs noirs, ces derniers cerclés d’un liseré orange. Le détail va jusqu’aux pneus ornés d’un flanc orange… Le modèle exposé au Festival of Speed de Goodwood l’été dernier était plus proche de cette description (voir galerie). L’intérieur étriqué est tapissé de cuir noir à coutures en diamant… avec couture orange sur le petit volant démontable.

2012_Morgan-3-Wheeler-Gulf_012012_Morgan-3-Wheeler-Gulf_052012_Morgan-3-Wheeler-Gulf_032012_Morgan-3-Wheeler-Gulf_022012_Morgan-3-Wheeler-Gulf_042012_Morgan-3-Wheeler-Gulf_06

Source : Morgan

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Morgan 3-Wheeler Gulf Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Adrien
Invité

tellement craquante cette 3 wheeler ! heureusement qu’il existe encore des constructeurs comme Morgan pour nous proposer de telles autos

Lacomete
Invité

Superbe ! j aurais le compte en banque pour….

Bibo
Invité

Pour ce qui est du prix , je pourrais peut être avec quelques effort y arriver , mais je ne rentre pas dedans !!!

juuhuu
Invité

Voila du vrai downsizing !!! Quelle gueule ! J’adore, et loin d’être un pousse crime, elle me semble la voiture idéale, loin des traquenards à pile..

Je suis admiratif qu’ils restent des personnes capable de produire ce genre de voitures, tellement à rebours des contraintes et emmerdes que l’on ou inflige quotidiennement… Thanks Mr Morgan !!

Same Yumako
Membre

Dommage qu’on ne voit pas le tableau de bord avec ses switchs en métal façon bombardier, un vrai rêve !

wpDiscuz