Accueil Dacia Dacia Dokker Pick-up : « modified in France »

Dacia Dokker Pick-up : « modified in France »

366
0
PARTAGER

Vous êtes orphelin de la Logan Pick-up et ne pouvez attendre la sortie du pick-up officiel basé sur le Dokker l’an prochain ? L’entreprise française Kollé a LA solution pour vous.

Spécialiste de la transformation de véhicules depuis 1918 la PME indépendante basée en région parisienne produit chaque année environ 1 500 véhicules. L’entreprise ajoute à son catalogue, déjà pourvu de différentes version de la Logan 1, 3 versions du tout nouveau Dokker de Dacia; Une version pick-up, une version à benne classique, ainsi qu’une version « à bec » (benne de collecte). De quoi contenter les impatients ne pouvant patienter jusqu’à l’an prochain.

Pare-chocs, protections d’ailes et de bas de caisse en plastique noir brut, on est ici dans l’univers rustique des professionnels ayant besoin de charger à l’air libre. Toute fois, les particuliers peuvent s’en porter acquéreurs et ce plutôt aisément puisque le Dokker Pick-up par Kollé est directement disponible dans le réseau Dacia. Petite particularité amusante, les portes arrières asymétriques sont conservées. Aucune indication de prix pour la transformation de base, les plus intéressés devront contacter Kollé.

Lire également : Essai Dacia Dokker – le Lodgy à tout faire

Source et photo : Kollé

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz