Accueil Cabriolet Spyshot : une Lexus IS C plutôt cachottière

Spyshot : une Lexus IS C plutôt cachottière

52
0
PARTAGER

Une étonnante voiture flâne aux abords du Nürburgring ces jours-ci. D’apparence s’agissant d’un mélange sauvage d’IS C et d’IS F, un examen plus attentif s’avère que cette Lexus cache finalement d’autres nouveautés.

Ces photos espionnes révéleraient en fait un modèle de développement de la future Lexus IS 2014, trahi par son train arrière… La dernière Lexus GS450h, en finition F Sport, profite de quatre roues directrices lui apportant un confort de conduite et une plus grande précision. Cette technologie devrait à l’avenir être reportée sur la petite berline de la marque tout comme un nouveau système de suspensions emprunté de nouveau à sa grande sœur. Quelques clichés de l’amortissement arrière ont été pris ici et les changements sont bien visibles.

L’actuel bras de contrôle inférieur des suspensions qui équipe l’IS F est en acier et sera à l’avenir remplacé par une version en aluminium. Les suspensions arrières profitent également des modifications apportées sur la GS 2013 avec un système multibras inférieur et supérieur améliorant le contrôle dans les virages, l’agilité et viendrait jouer sur le roulis. Comme sur la grande GS, ce nouvel ensemble de suspensions est réglable. Plus de clichés ici.

A lire également :

Galop d’essai : Lexus GS

Source : Inside line

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz