Accueil 4x4 Spyshot : le futur Range Rover ne cache plus rien

Spyshot : le futur Range Rover ne cache plus rien

52
5
PARTAGER

Le Range Rover que nous connaissons aujourd’hui affiche déjà une carrière longue d’une décennie…L’heure de la retraite a sonné et la prochaine génération ne tardera pas à être officiellement dévoilée. Dévoilée la nouvelle mouture l’est déjà avant l’heure après qu’une image a pris la poudre d’escampette.

Plus de quatre décennies après le premier du nom, le Range Rover s’apprête à faire peau neuve, la version L322 devant disparaître pour laisser la place à la nouvelle L405 comme son code de projet. Icône intemporelle parmi les SUV premium, la nouvelle génération du Britannique sera la première issue depuis le rachat de la marque par Tata.

Une première image permet d’en dévoiler la face avant, une face avant modernisée et rajeunie mais un tantinet moins massive… Les optiques évoluent courant timidement le long des ailes, la calandre change, les antibrouillards changent de place et de forme, etc. Évolution ou révolution ?

Ce Range Rover 2013 partagera la même plateforme que la Jaguar XJ, autre concrétisation de la synergie Jaguar/Land Rover depuis le passage sous le pavillon indien. Avec cette image en fuite, il serait étonnant que la marque ne communique finalement pas avant l’heure prévue et un lever de voile annoncé pour le Mondial de Paris.

A lire également. Spyshots : Range Rover.

Source : Motor Authority via Topspeed.

Crédit illustration : Motor Authority.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot : le futur Range Rover ne cache plus rien"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chelmi
Invité

Dislike

Rom
Invité

Quelle déception! Autant l’actuel est somptueux et à une vraie gueule, autant là, il perd en caractère. Ces phares genre Evoque ne vont pas avec une ceinture de caisse aussi basse et droite. Il fallait garder les phares rectangulaires et ne rien toucher aux proportions de la ligne, ou la changer un adopter un look plus rablé, mais là, c’est décevant. Heureusement, l’intérieur et l’arrière apporteront peut etre des surprises

sba
Invité

il ressemble beaucoup au vitara..

je commente
Invité

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les commentaires des fins spécialistes. Qui ont tout vu, tout compris sur une pseudo photo volée distillée par le plan com de land rover.
Ils n’ont juste pas compris que land rover se fout de leur avis ! Les clients de la marque ont déjà donné leur avis, eux !

Detroit Iron
Invité

Les nouveaux clients de la marque ont peut-être donné leur avis, mais le Range ne sera plus aussi élégant !

Et quand on voit la clientèle (nouvelle, donc) de l’Evoque, ça donne pas envie !!!

Moi qui adulait l’ancien, je n’aime plus qu’un seul SUV, le Mercedes GL. Et encore, je méfie du nouveau…

wpDiscuz