Accueil Land Rover Le Range Rover Evoque R pourrait-il ressembler à ça ?

Le Range Rover Evoque R pourrait-il ressembler à ça ?

215
1
PARTAGER

La toile bruisse de rumeurs répétées à propos d’un Range Rover Evoque radical et sportif. Dans ce genre de cas, il est toujours plus intéressant de mettre une image sur une rumeur même si celle-ci peut être parfois différente du résultat final.

Ces dessins informatiques viennent des graphistes du site ps-garage qui ont imaginé ce que pourrait être le futur Range Rover Evoque sportif qui se verrait greffer le badge R. Les discussions avançant, ce ne serait pas une version boostée du 4 cylindres 2litres de 240 chevaux qui se placerait en haut de la gamme mais le dernier V6 présenté par Jaguar et qui équipera la F-Type. Le châssis est en effet prêt à supporter ce genre de puissance même si l’on ne parle pas ici de la version 385ch du V6 3.0litres mais plus de celle de 340ch pour 450 Nm.

Esthétiquement, ces rendus changent radicalement l’allure de la voiture. Son gabarit et ses formes s’adaptent parfaitement à l’aspect sportif et dynamique de ce genre de kit. Ailes élargies, caisse abaissée, bouclier avant redessiné, chez ps-garage on a également décidé d’ajouter quelques touches de rouge foncé rappelant les étriers de frein lui donnant un vrai petit côté diabolique. Vivement les annonces officielles !

Les dessins sont à voir ici

A voir également : galerie Essai Range Rover Evoque SD4

Essai Range Rover Evoque (1)Essai Range Rover Evoque (10)Essai Range Rover Evoque (8)Essai Range Rover Evoque (6)Essai Range Rover Evoque (2)

A lire également :
Un Range Rover Evoque Sport dans les tuyaux ?

Source : ps-garage

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Range Rover Evoque R pourrait-il ressembler à ça ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chelmi
Invité

Tout les details grossiers du evoque normal gommés, comme ça, je dis oui.

wpDiscuz