Accueil Marketing Jour J-1 : la Clio IV s’annonce

Jour J-1 : la Clio IV s’annonce

90
10
PARTAGER

Après la première publique et bariolée de la RS dans le cadre du Festival of Goodwood, vient le tour de la Clio IV « lambda » de se profiler à l’horizon. Un horizon court puisque la nouvelle du nom sera dévoilée dans vingt-quatre petites heures…

Le constructeur au Losange profite de sa page Facebook pour communiquer sur cette présentation imminente. Et de publier une image pour nous « tenir en haleine », illustration visible ci-dessous.

Pour le reste, Renault confirme que la Clio IV sera intégralement présentée demain à 15 h avant un échange sur Twitter avec Benoît Bochard, le responsable des produits du segment A-B. Plus qu’une poignée d’heures donc avant de découvrir officiellement la future adversaire de la 208 (entre autres)…

A lire également. Goodwood 2012 live : Renault Clio IV RS et Les Clio IV les plus chères seront produites à Flins.

Source Renault.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Jour J-1 : la Clio IV s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
muttley
Membre

Renault qui tease sa citadine comme s’il s’agissait d’une super sportive. Ca s’appelle vendre du rêve

leelabradaauto
Invité
Depuis que simca a décliné sa 1100, renault sa R16, les normes d’acceptation par le public d’une berline ont changé. TTes les berlines se ressemblent ou presque. Cette jolie photo me fait songer à une alfa, une fiat . Allez je n’ajoute rien sinon je vais parler de l’aronde , la 404, son cpé, la fiat 2300, la 132 gls, enfin des belles bagnoles quoi. Quand on peut songer que le batiscaphe (golf1) a donné les standards et qu’elle a été copiée ensuite…aïe – Je reviens au sujet pour dire que les chassis clio twingo des dernières moutures avec la… Lire la suite >>
Membre

il faut dire aussi que les différentes normes (notamment de sécurité) n’incite pas non plus à faire différent (cf. le cas de la maserait 3200 GT et ses feux boomerang qui ont dûs repasser au grill car ce design ne plaisait pas au marché américain et ses normes de sécurité)

Carlos Ghost
Invité

Quelque chose me dit que je vais enfin cesser de passer pour un renauphobe primaire.

Enfin, j’espère…

Membre

t’inquiète pas … ça risque pas 😉

jurassix
Invité

La decoupe des vitres est assez dynamique, il semble y avoir plus de galbes comme la Dezir le pré-figurait… Attendons la suite!

philippe
Invité

Dommage de baisser la hauteur de la voiture.

wpDiscuz