Accueil DTM DTM 2012 : show devant au stade de Munich

DTM 2012 : show devant au stade de Munich

79
0
PARTAGER

Comme l’année dernière les organisateurs du championnat DTM ont décidé de faire un week-end de course hors championnat au stade de Munich. Samedi avait lieu la manche constructeurs et dimanche la manche individuelle.

Samedi les pilotes se sont affrontés en équipe sur la piste du stade. Chaque duo réalisait une moitié de course, une fois que le premier pilote revenait au stand à la mi-course le second prenait sa place. Lors de la finale Ralf Schumacher et Jamie Green (Mercedes) ont affronté et battu Timo Scheider et Adrian Tambay (Audi0. A noter que l’équipe BMW, Augusto Farfus et Bruno Spengler, a été éliminée en quart de finale par Scheider et Tambay dont c’est là la première belle performance en DTM.

Le lendemain les pilotes se sont retrouvés pour la coupe individuelle. En finale on retrouvait Mattias Ekström et Jamie Green. Le pilote Mercedes remportait la première manche sur une piste humide puis Ekström prenait l’avantage lors de la seconde manche. Au cumul des temps le pilote suédois était devant et remporte donc la coupe. Bruno Spengler, meilleur représentant de BMW, était éliminé en demi-finale.

Le championnat reprendra le 19 août au Nürburgring.

A lire également : DTM 2012 Norisring : Jamie Green s’empare de la victoire

Source et crédit photos : dtm.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz