Accueil Chevrolet Une nouvelle récompense dans l’escarcelle de la Chevrolet volt

Une nouvelle récompense dans l’escarcelle de la Chevrolet volt

58
4
PARTAGER

A défaut de décoller (pour l’heure ?) sur son marché domestique ou encore là où elle est commercialisée, la berline Chevrolet animée par son ensemble électrique à prolongateur d’autonomie enquille les distinctions honorifiques. La dernière en date vient de lui être attribuée par le groupe Maaf Assurances.

Et c’est dans la catégorie « hybride rechargeable » que la Chevrolet Volt (donc par extension sa jumelle Opel Ampera)  vient de se voir décerner le prix auto environnement attribué par Maaf Assurances. »Les prix sont attribués par un jury de journalistes professionnels spécialistes de l’automobile et de l’environnement« , souligne Chevrolet indiquant que les votants auront salué l’agrément de conduite et « l’innovation prometteuse pour l’avenir » de l’auto.

Toutes catégories confondues, une cinquantaine de modèles « verts » avaient été présentés par plus d’une vingtaine de constructeurs. Chevrolet se félicite  de l’obtention de ce prix.

Une récompense un tantinet moins prestigieuse évidemment que le récent prix « International Engine of the Year Award » récompensant dans sa catégorie la doublette Volt/Ampera.

A lire également. La Volt améliore son autonomie et International Engine of the Year 2012 : 3 cylindres, 1.0 l, Ecoboost et Ford.

Source et crédit illustration : Chevrolet.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Une nouvelle récompense dans l’escarcelle de la Chevrolet volt"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro
Invité

Le gourou de la secte ne s’est pas deplace pour l’occasion?

Umaga
Membre

Rarement une photo ne m’a fait autant mal aux yeux ! O_o
Deux pingouins aux costumes mal taillés et tout frippés, et deux potiches raéliennes dont l’une essaie de faire croire qu’elle a un popotin… Quelle horreur.

Chevrolet devrait porter plainte. C’était bien la peine de dessiner une jolie voiture si c’était pour être encensé par des caricatures. 🙁

Giles
Invité

haha!
+ un million

ZISSOU
Invité

cette photo ne peut être qu’une blague pour buzzer sur la toile…

wpDiscuz