Accueil Berlines Nouvelle Lexus GS : tarifs et complément d’informations

Nouvelle Lexus GS : tarifs et complément d’informations

55
5
PARTAGER

Reposant sur une nouvelle plateforme et adoptant la nouvelle identité stylistique de la marque, la dernière génération de la GS, débarquera dans quelques petites semaines sur le marché hexagonale. Lexus livre les tarifs et dévoile quelques informations complémentaires.

Élaborée et étudiée afin d’offrir une « expérience de conduite dynamique et captivante« , la nouvelle GS revendique une rigidité de caisse augmentée de 14 % et un coefficient de pénétration dans l’air de 0.26.

Toujours dans ce même souci, on peut aussi souligner que la suspension, double triangulation à l’avant et multibras à l’arrière, a été retravaillée dans le sens « d’un allègement et d’une rigidité accrue ». Signalons aussi les différents modes de conduite (Normal, Eco et Sport) comme sur la CT200h.

Enfin Lexus insiste sur la déclinaison F Sport de cette GS 450h laquelle, outre ses attributs cosmétiques plus agressifs, hérite surtout de la technologie Lexus Dynamic Handling qui intègre les roues arrière directrices (DRS), la direction à démultiplication variable (VGRS) et la direction électrique assistée (EPS). « Le système pilote l’angle de braquage des roues avant et arrière de manière indépendante au bénéfice de la réponse dans les changements de direction, de l’adhérence du train arrière, de la stabilité dynamique et de l’agilité en virage« , précise la marque.

Pour finir, un point sur les tarifs. Comptez 66 900 € en finition Luxe pour le ticket d’entrée (77 700 € pour la F Sport).

A lire également. Lexus GS : ambitions renouvellées.

Source : Lexus.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Nouvelle Lexus GS : tarifs et complément d’informations"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

Pour l’avoir vu en vrai il y a 2 jours, je trouve la version F-Sport très agressive (voir trop pour une Lexus – Shocking! ) par contre, ayant déjà essayé son prédécesseur, elle a vraiment 2 longueurs d’avance sur ces rivaux germaniques au niveau technique et technologique…

Martin
Invité

Pour avoir vu cette voiture à deux reprises, et je la vois encore la semaine prochaine, elle dépasse de loin toutes ses rivales. Lexus mérite de percer largement en Europe avec cette Gs. C’est l’incarnation même de la technologie et de la qualité Toyota !

Amedjay
Invité

Bien sur d’ailleurs Toyota met tout son potentiel technologiqu sur lexus

SAM
Invité

Les 3 dernières Lexus sont impressionnantes, surtout à l’intérieur… C’est de loin la référence en qualité perçue, Lexus est bien passé devant Audi.

kartoffel
Invité

bravo Lexus,
les ricains en achètent plein,
nous les européens sommes sous l’emprise des constructeurs allemands,
libérez vous,soyez pragmatique,achetez Lexus

wpDiscuz