Accueil Actualités Entreprise Sebastian Vettel : de la F1 au kung-fu

Sebastian Vettel : de la F1 au kung-fu

70
2
PARTAGER

En marge de sa participation au prochain GP de Chine, le pilote allemand champion du monde en titre s’est offert une petite virgule marketing avec Infiniti et a découvert un art martial, le kung-fu. En a ainsi découlé le tournage d’un film promotionnel baptisé  : « Kung Fu Vettel: Drive of the Dragon ».

Entre deux épreuves de F1 et à l’amorce du prochain GP de Chine, Sebastian Vettel s’est donc offert une petite pause dans un studio de cinéma situé dans la périphérie de Shanghai, spot orchestré par Infiniti.

Le pilote Red Bull a ainsi découvert le kung-fu en compagnie d’une experte de la discipline, Celina Jade. Pas mesquin, le pilote a ensuite offert un tour en coupé G à sa partenaire (ce évidemment sur le circuit Tianma de Shanghai).

Plus concrètement ce premier film promotionnel, qu’on pourra découvrir en mai prochain, s’inscrit dans la campagne « Inspired Performers » signée Infiniti et qui dévoilera l’Allemand et son compère australien découvrant différentes disciplines. Mais d’ici là rendez-vous dimanche pour le GP de Chine.

Source : Infiniti.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Sebastian Vettel : de la F1 au kung-fu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
xxx
Invité

Alors ça, c’est intéressant.

guy liguily
Invité

oh surprise ! je l’aurais bien vu en proctologue de sévices avec son doigt assez souvent levé ! comme quoi on peut se tromper ……………

wpDiscuz