Accueil Coupés Rolls-Royce Phantom Coupé Mirage, toujours plus

Rolls-Royce Phantom Coupé Mirage, toujours plus

124
2
PARTAGER

Quand nous avons l’argent pour acheter une Rolls-Royce, il est assez logique d’imaginer l’envie d’avoir un modèle unique. Dans cette idée, le département de personnalisation, appelé Bespoke, explose complètement et n’hésite pas à doubler ses effectifs. Près de 80% des Rolls-Royce prêtes à être livrées sortent ainsi de l’artisanat Bespoke et c’est dans cette optique que nous vous présentons aujourd’hui l’exclusivité de cette Phantom Coupé Mirage.

Direction Abu Dhabi pour cette Phantom Coupé en hommage au célèbre pur sang arabe Mirage. Une Phantom dédiée au monde équestre et cela se traduit par l’impression du cheval sur le tableau de bord que nous retrouvons également à l’extérieur, des broderies spécifiques sur les appuis-tête, une sellerie rouge surpiquée de noir, couleurs alliant à la fois passion et tradition. « Les synergies entre les pur sang arabes et Rolls-Royce sont liées » c’est ce que nous dit Kadhim Al Helli chef de la marque à Abu Dhabi et qui a fait cette demande spéciale aux ateliers de Goodwood. Elle se présente dans une livrée noir mate du plus bel effet, broderies, incrustations en argent tout est fait pour que cette Rolls brille sous le soleil des Émirats.

rolls-royce-phantom-mirage-bespoke-4rolls-royce-phantom-mirage-bespoke-5rolls-royce-phantom-mirage-bespokerolls-royce-phantom-mirage-bespoke-2rolls-royce-phantom-mirage-bespoke-3

A lire également :

Le département Bespoke ne chôme pas chez Rolls-Royce

Bilan 2011 : Rolls-Royce

Rolls-Royce Phantom Hearse B12 : pour le dernier voyage

Source : GTspirit

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Rolls-Royce Phantom Coupé Mirage, toujours plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Detroit Iron
Invité

Noir mat et rouge, le mauvais goût n’épargne personne. Pas même Rolls-Royce…

Chevalier Masqué
Invité

C’est peut-être tout simplement « Detroit Iron » qui n’a pas de gout…

wpDiscuz