Accueil Bentley Pékin 2012 : Bentley Continental GT V8 et GTC V8

Pékin 2012 : Bentley Continental GT V8 et GTC V8

58
0
PARTAGER

Sur un marché au sein duquel elle ne cesse de voir ses chiffres de ventes prendre de l’ampleur, la marque britannique Bentley ne pouvait pas passer outre le salon de Pékin. Elle profite alors des moquettes du salon chinois pour exposer en première publique asiatique les dernières Continental GT V8 et pendant décapsulé GTC V8.

Sur l’offre réduite des coupé et cabriolet très haut de gamme, les nouvelles Continental GT V8 et GTC V8 peuvent revendiquer une place de choix, de premier choix. Alors que les ventes de la marque en Chine viennent d’exploser à la clôture du premier trimestre 2012 (hausse de 84,9 %), Bentley a choisi de les exposer sur place.

Pour mémoire, la Continental GT V8 et la GTC V8 adoptent à leur tout le V8 4.0 l biturbo d’origine Audi, un moteur délivrant 507 ch et 660 Nm (quand chez Audi, il offre 420 ch ou 520 ch selon qu’il soit implanté sur les S6 et S7 ou  S8).

Évidemment la technologie permettant de rouler sur quatre pattes avec désactivation des cylindres offrira aux amateurs la possibilité de rouler en consommant moins et avec moins d’émissions de CO2. Ce que la marque ne précise pas ce sont les tarifs respectivement pratiqués sur le marché chinois pour les deux modèles.

A lire également. Genève 2012 live : Bentley Continental GT V8 et Genève 2012 live : Bentley Continental GTC V8.

Source et images : Bentley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz