Accueil Berlines Opel Ampera : des commandes encourageantes

Opel Ampera : des commandes encourageantes

60
2
PARTAGER

Le constructeur à l’éclair se félicite des premiers retours chiffrés concernant les commandes enregistrées par l’Opel Ampera. Et de revendiquer une demande plus forte que les prévisions initiales et un volume donc supérieur sur l’ensemble de l’exercice 2012.

Dans la globalité de l’exercice 2012, ce sont au total plus de 10 000 Opel Ampera (à l’échelon européen) qui devraient être ainsi mises à la route soit plus que le volume sur lequel tablait la marque.

Cette projection se base sur un autre chiffre communiqué que celui des commandes actuellement enregistrées et atteignant 7 000 exemplaires (un chiffre qui englobe le total depuis l’ouverture initiale des commandes peu on penser même si Opel ne le précise pas). Nulle répartition par marché ou type de clients ne sont non plus précisées. On peut là encore estimer que les flottes d’entreprise doivent composer le gros, ou une part importante, du volume total.

Si sa jumelle américaine peine sur son marché domestique, l’Allemande européenne semble donc débuter sa carrière de manière encourageante. Nul doute que le titre de « Voiture de l’année 2012 » récemment partagé avec la Chevrolet Volt devrait booster un peu plus les chiffres.

A lire également. Présentation et essai de l’Opel Ampera et Voiture de l’année 2012 : Chevrolet Volt et Opel Ampera.

Source : Opel.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Opel Ampera : des commandes encourageantes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greenevans
Invité

Nul doute qu’avec l’envolée du prix du SP, les commandes vont encore augmenter. Dommage que pour le moment, nous n’ayons que 4 places et un petit coffre à se mettre sous la dent…

kartoffel
Invité

voiture trop chère,
la Chevy volt à eu des problèmes d’incendie de batteries
Mieux vaut acheter une hybride chez Toy ou Honda,c’est moins cher et surtout plus fiable
que la volt
banzai!!!!!!!!!!

wpDiscuz