Accueil Cabriolet Mini Highgate, le tour de Londres continue

Mini Highgate, le tour de Londres continue

173
0
PARTAGER

En vue des Jeux Olympiques, les visiteurs auront plusieurs choix pour organiser leur visite de Londres : un guide touristique classique, ou un plus original catalogue de la gamme Mini.

Quelques jours après les Bakerstreet et Baysbridge, Mini continue donc son petit tour des quartiers chics et / ou branchés de la ville avec le cabriolet Highgate. Un des quartiers les plus huppés et les plus chers de la capitale. Et qui est aussi très connu pour son cimetière victorien…

La Mini Cabrio adopte ici la toute nouvelle teinte « Chocolat glacé », coordonnée à une capote marron « truffe ». Une seconde teinte que l’on retrouve sur les bandes du capot, avec une petite touche de bleu. Les jantes 17″ s’inspirent du drapeau anglais pour leur dessin à 8 branches, dont 4 sont différentes. Pour les timides, le noir ou le blanc peuvent être choisis comme teinte pour la carrosserie.

A l’intérieur, le marron glacé est aussi de mise, avec les sièges revêtus de cuir avec couture blanche, et passepoil bleu.

Quatre motorisations sont disponibles : Cooper, Cooper S, Cooper D et Cooper SD…

2012_Mini_Cabrio_Highgate_022012_Mini_Cabrio_Highgate_012012_Mini_Cabrio_Highgate_042012_Mini_Cabrio_Highgate_052012_Mini_Cabrio_Highgate_17

Source : Mini

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz