Accueil Nouveaux modèles Genève 2012 : la Volvo V40 en clair

Genève 2012 : la Volvo V40 en clair

230
14
PARTAGER

Une fois de plus le plan média d’un constructeur n’aura pas tenu jusqu’à son terme. Après une première fuite de scans – peu nettes – il y a 5 jours nous avons droit aujourd’hui à ce qui semble être des photos officielles.

Le site polonais magazyn motoryzacyjny a donc lâché les premières photos officielles de la nouvelle Volvo V40 qui sera présentée au salon de Genève d’ici 2 semaines. La ligne générale reprend les traits des dernières productions suédoises avec à l’avant de grandes optiques en goutte d’eau encadrant une calandre mise en avant. Petite nouveauté par rapport à d’habitude, le bas du bouclier est plus travaillé et intègre deux lignes de diodes pour les feux diurnes.

A l’arrière, les feux reprennent le design de ceux de la V60 mais en accentuant le trait. D’une manière générale, on peut dire que cette V40 reprend les gimmicks développés par la marque ces derniers temps mais en forçant et accentuant le trait. Que ce soit les bas de caisse, le capot, le bouclier arrière ou  la ligne de caisse les courbes sont marquées et travaillées. Outre son style affirmé, cette V40 se distingue par son positionnement de petit break.

Lire également : Volvo va créer une co-entreprise avec Geely en Chine
Vers une unions GM – PSA ?

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Genève 2012 : la Volvo V40 en clair"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
carrera6
Invité

Cette version était attendue depuis longtemps pas les fans de la marque, c’est vraiment un des chaînons manquant de la gamme pour conquérir une nouvelle clientèle, comme ils l’ont fait avec la C30. Un bonne alternative aux trop communes A3 sportback ou Série 1.

Flooo!
Invité

L’arrière est racé! En attendant de la voir en vrai…

philippe
Invité

Trop tarabiscoté. Mais réussi quand même.

greg
Invité

l’arrière est hideux! trop compliqué! à voir en vrai, peut être que l’impression d’ensemble sera meilleure comme sur la V60, plus belle en vrai qu’en photos.

Membre

elle a de la gueule, et plus d’audace que sa future concurrente, la nouvelle A3. Cela suffira t-il ?

wpDiscuz