Accueil Design Expression Motorsport élargit sa gamme

Expression Motorsport élargit sa gamme

172
1
PARTAGER

Spécialiste Mercedes depuis plus de 20 ans, le préparateur belge Expression Motorsport vient d’ajouter pas moins de 3 méchants kits Wide Body R pour la Classe E Coupé, la Classe M et la nouvelle SLK. De quoi faire de l’ombre esthétiquement aux versions bodybuildées de chez AMG.

Chez Expression Motorsport, on aime la marque à l’étoile et aussi les kits larges qui virilisent les silhouettes. C’est donc tout naturellement que l’officine de Werbomont en Belgique a décidé de radicaliser encore plus sa gamme de kits Wide Body pour créer la série des Wide Body R. Le résultat est agréable et plutôt valorisant pour les véhicules préparés qui se rapprochent de l’esthétique du préparateur maison de Daimler AMG. Ailes élargies, carbone à foison, tout y passe.

Le morceau de roi est, comme de coutume chez Expression Motorsport le bouclier avant dont la prise d’air devient monstrueusement béante et qui intègre des feux diurnes à LED très élégants. Pour comparer avec un kit Wide Body, nous vous avions présenté le CL65 AMG revu par la maison belge. Le bouclier avant intègre, outre les feux diurnes à LED et une prise d’air élargie, des anti-brouillard, une lame carbone et fait la jointure avec les énormes élargisseurs d’ailes qui comportent des ouvertures pour réguler le flux aéro. Elargisseurs que l’on retrouve également à l’arrière. Un bas de caisse complète visuellement le profil.

A l’arrière, le kit comprend un bouclier redessiné pour intégrer le nouveau diffuseur maison en carbone. Diffuseur qui laisse apparaitre pas moins de 4 sorties d’échappement. Un béquet noir vient souligner discrètement la ligne du coffre. Si sur le SLK le capot n’est pas retouché, en revanche sur la Classe M et sur la Classe E Coupé il voit apparaitre de larges ouvertures.

Ces nouveaux kits Wide Body R s’intègrent bien dans la ligne des Mercedes et tout en conservant l’élégance de la classe E coupé ou su nouveau SLK permettent d’asseoir visuellement les autos et pour le moins d’en viriliser le style. Le SLK 55 AMG en paraitrait gringalet à coté.

Mercedes-SLK-R-frontMercedes-m-class-r-front 2Mercedes-e-class-R-frontMercedes-SLK-R-rearMercedes-m-class-r-back

Lire également : Détroit 2012 – la Mercedes SL dévoilée
Mercedes SLK 250 CDI – Il arrive en ville

Source et Photo : Expression Motorsport

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Expression Motorsport élargit sa gamme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Trouvetout
Invité

Voici la vidéo de la gamme, trouvé sur leur site 🙂 http://www.youtube.com/watch?v=lY8f9ytOy0I&feature=player_embedded

wpDiscuz