Accueil Renault Renault Clio Campus Bye-Bye : tout est dit

Renault Clio Campus Bye-Bye : tout est dit

317
18
PARTAGER

Et voilà, plus d’une décennie plus tard (quatorze ans exactement) et cinq millions d’unités (au total), la juteuse Renault Clio Campus, alias Clio II, entame sa dernière année commerciale. Pour l’occasion, jurisprudence Supercinq, elle se décline en série Bye Bye assez attractive sur le plan financier.

Au niveau du look, la grand-mère reçoit des coques de rétroviseurs et des enjoliveurs Dark Métal ainsi que des masques de feux noirs. Quant à la livrée de carrosserie (sauf option peinture métallisée), elle se décline à travers blanc glacier ou rouge vif.

Enfin elle se veut aussi un peu plus riche recevant la climatisation manuelle, une radio CD, un volant à la jante gainée de cuir ainsi que des projecteurs antibrouillard (sur la 5 portes). Résolument plus abordable, la version 3 portes 1.2 16v 75 chevaux s’affiche à 7 990 €. Comptez 1 000 euros de plus pour la version 5 portes. Les commandes sont ouvertes depuis le 4 janvier. L’avenir de la Clio sinon ? La quatrième génération du nom (et la trois en version Campus ?).

A lire également. Nouvelle Renault Clio Campus et Renault Clio Campus : les tarifs.

Source : Renault.

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Renault Clio Campus Bye-Bye : tout est dit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Giles
Invité

Quelle daube cette caisse; j’en ai eu une en location il y a quelques jours; j’avais l’impression d’être dans une R5 avec une bonne dose de maquillage leader price

beniot9888
Invité

T’as sans doute jamais conduit de R5 alors…

4aplat91
Membre

Autant je trouve que la 206 a eu un joli prolongement avec la 206+, autant cette Clio 2 restylée s’est enlaidie au fil des ans.
La plaque AR descendue sur le boulier est hideuse, le PC AV fait clinquaille. Bref, c’est moche.. Je ne la regreterais pas !!!

beniot9888
Invité

Ça m’avait étonné à l’époque, le passage de la plaque dans le pare choc. Car non seulement je trouvais ça plutôt moche, mais en plus, ça les avait obligés à modifier la porte de coffre. Et modifier une pièce de tôle, ce n’est pas particulièrement économique.

Par contre, je ne trouve pas la 206+ particulièrement plus jolie. L’avait a été pas mal modernisé, mais vu que l’arrière pas du tout, ce n’est pas très équilibré.

Joël
Invité

Sans compter une fiabilité douteuse (boîte à 130000 + injecteurs à 180000 + clim irréparable dixit le garagiste + coque de poignée intérieur + aérateurs centraux)…. C’est plutôt clio bon débarras et pas bye bye

beniot9888
Invité

De nos jours, on ne répare plus rien, on change la pièce. Donc si ton garagiste n’est pas foutu de changer ta clim… change de garagiste !

Kdor
Invité

Voila maintenant qu’une personne ne sachant même pas conduire va juger la tenu de route d’une des meilleurs voiture de cette gamme. Le blogauto va bientôt ressembler a Cara, un blog de débile.

Frank
Invité

Dommage c’état la dernière Renault que je trouvais belle. Heureusement que chez PSA, ils font mieux niveau design avec le RCZ et la gamme DS.

beniot9888
Invité

Pour mémoire, la Clio Campus, c’est une Clio II. Une voiture sortie en 1998. Il y a dans les 15 ans. Alors heureusement que les toutes dernières Citroën ou Peugeot sont un peu mieux, non ?

Il y a 14 ans, c’était l’un des meilleurs compromis châssis/confort de sa catégorie. Et une fois la phase II arrivée, elle est même devenue bien finie.

Mais ça reste une voiture de 14 ans. Si vous voulez la comparer à quelque chose d’équivalent, comparez la à une 206+ par exemple. A une citadine de 15 ans qui n’est pas chère quoi…

wpDiscuz