Accueil Audi L’Audi A1 gagne un peu de Caractere

L’Audi A1 gagne un peu de Caractere

286
4
PARTAGER

Avant peut-être, sûrement même, de se pencher sur la nouvelle version Sportback, c’est vers l’initiale version 3 portes de l’Audi A1 que vient de se pencher le préparateur Caractere. Et du caractère, cette proposition sur la citadine allemande en gagne en effet quelque peu (enfin juste au niveau du look).

Comme de coutume, le travail des Belges de Caractere s’articule uniquement autour de modifications d’ordre cosmétique comme on peut le voir à travers différents éléments.

Ainsi cette version de l’Audi A1 hérite d’un bouclier avant retravaillé et d’un diffuseur ou encore de sorties d’échappement en finition chromée. Vous noterez également un spoiler ou quelques touches à la sauce Audi R8. Enfin Caractere décline plusieurs modèles de jantes comme celles illustrées, des CW1 de 18 pouces.

A lire également. Audi A1 par Senner Tuning, Senner Tuning s’occupe de l’Audi A1 1.4 TFSI de 122 ch et L’Audi A1 1.6 TDI par Senner Tuning.

A voir également. Galerie Audi A1 ABT.

ABT_A1_High_Voltage_schwarz_Top_klABT_A1_Aloha_amalfi_weiss_Top_klABT_A1_Aloha_amalfi_weiss_Front_klABT_A1_Klecks_rot_Heck_klABT_A1_High_Voltage_schwarz_Top_kl1ABT_A1_High_Voltage_schwarz_Front_klABT_A1_Klecks_rot_Front_klABT_A1_High_Voltage_schwarz_Top_klABT_A1_Klecks_rot_Heck_klABT_A1_High_Voltage_schwarz_Top_kl1

Source : Caractere.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "L’Audi A1 gagne un peu de Caractere"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dralom
Invité

elle me laisse de marbre cette citadine. quand j’en croise dans la rue elle n’attire pas le regard. pire elle semble quelconque.

Cette version a un look un peu plus pêchu mais pas de quoi s’extasier.

tchoub

r.burns
Membre

Ca tombe bien car pour info, il existe des conducteurs qui ne sont pas des frimeurs

Membre

Je l’ai juste regardée une fois quand j’en ai vu une sur un parking pour voir un peu les détails, mais cela s’arrête là. Moi aussi je suis pas fan, mais bon c’est une audi, donc il n’y a aucun soucis a se faire sur son succès commercial

cycledelic
Membre

Mis à part le bas de caisse couleur toit que je trouve un peu « too much », c’est assez sympa et sobre, à l’image des kits habituellement proposés par Caractere.

wpDiscuz