Accueil Kia Après les fuites, deux images officielles du petit cube Kia Ray

Après les fuites, deux images officielles du petit cube Kia Ray

110
3
PARTAGER

L’autre petit cube sud-coréen à roulettes se laissait découvrir hier à travers quelques images en fuite nous permettant d’apprécier son look. Finalement aujourd’hui Kia lève le voile sur sa petite auto du segment A laquelle sera dixit la marque uniquement commercialisée sur le marché domestique du constructeur sud-coréen.

Comme pour reprendre la main après les photographies volées, le constructeur coréen lâche deux images de sa future petite boîte automobile du segment A.

Comme on avait pu le voir hier, cette auto aux formes très angulaires entend abattre plusieurs cartes comme un intérieur spacieux et polyvalent  et entend se détacher de la concurrence « grâce à son design extérieur impressionnant de boîte« . Frédéric l’avait annoncé et Kia le confirme : on note la présence d’une porte coulissante côté passager.

Sur le plan stylistique( à des années lumières du concept éponyme découvert lors du salon de Genève 2010), là encore on retrouve les derniers canons comme la calandre (position basse), le dessin des optiques ou plus largement la présence de feux diurnes à LEDs à l’avant, des feux à LEDs qu’on retrouve également sur la partie arrière. L’ensemble des détails techniques et toutes les informations complémentaires sur ce mini minispace demeurent à la discrétion de Kia.

A lire également. Spyshots : Kia Ray/TAM.

Source : Kia.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Après les fuites, deux images officielles du petit cube Kia Ray"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

et entend se détacher de la concurrence « grâce à son design extérieur impressionnant de boîte«

Mouais. C’est rigoureusement identique dans le principe, et apparemment dans l’exécution, porte coulissante comprise, aux Daihatsu Move/Suzuki Wagon R/Honda Life/Mitsubishi eK Wagon.
On a connu Kia avec plus d’imagination.

Carlos Ghost
Invité

J’attends avec intérêt de voir la fiche technique, notamment les mensurations.

Et surtout, si on en aura en France.

Car ce concept « cubique », si intéressant quand on veut un véhicule qui « charge » sur une surface réduite, a été abandonné par Opel et Suzuki avec l’Agila II et le Splash, des trucs bâtards qui ne sont ni des monospaces ni des coupés.

Ady 2207
Invité

Si je n’avais pas lu l’article, j’aurais cru qu’il s’agissait d’une kei-car faite pour le marché japonais.

wpDiscuz