Accueil Seat Seat Mii : l’Up! latine

Seat Mii : l’Up! latine

280
13
PARTAGER

Dans la famille de la microcitadine du groupe VW, je demande la dernière triplée. Après la base allemande Up!, le dérivé tchèque Citigo voici donc officiellement venue la Mii latine alias la déclinaison Seat. La relève de l’Arosa est annoncée.

La relève de l’Arosa est annoncée et elle s’appelle donc Mii, un patronyme jugé plus fun et plus jeune. Soit.

Sans aucune surprise, cette Up! se dévoile donc revue et corrigée à la sauce Seat avec une face avant et un arrière plus spécifiques dans la lignée des dernières autos de la marque ibérique via la mini calandre trapézoïdale ou le dessin des blocs optiques et le vitrage latéral par exemple.

Rien de transcendant, rien de jovial et pas grand chose de fun. Cette version se dévoile même comme la plus tristounette de la triplée.

Sous le capot ? Et bien du connu avec le partage des blocs de la Up! ou de la Citigo soit une absence de motorisation diesel. Les versions Ecomotive et une CNG complètent la panoplie. La Seat Mii sera exposée lors du prochain salon de Genève.

Si son tarif sera moins élevé que celui des Up! et Citigo, il n’est pas encore dévoilé. Enfin, comme les autres Seat, la Mii sera proposée en finition d’entrée de gamme puis Reference et Style. Deux packs complémentaires, Sport et Chic, tenteront de lui offrir un petit quelque chose en plus avant l’arrivée ultérieure de la version cinq portes.

Seat-Mii-9Seat-Mii-6Seat-Mii-7Seat-Mii-8Seat-Mii-4Seat-Mii-1Seat-Mii-5Seat-Mii-2Seat-Mii-3Seat-Mii-12Seat-Mii-11Seat-Mii-10Seat-Mii-13Seat-Mii-12Seat-Mii-8

A lire également. La Seat Mii se dévoile plus largement, Seat Mii, Up! es-tu là ? Skoda Citigo, Tchèque Up! Et Francfort 2011 Live : Volkswagen Up!.

Source : Seat.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Seat Mii : l’Up! latine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bx 19 trd
Invité
Le groupe VW est devenu l’exemple à suivre pour la gestion financière du groupe. Plateformes communes, moteurs identiques, accessoires communs et hiérarchisation des marques. Tout çà pour ça.. La Up rimera avec gaité et dynamisme, la Skoda avec rigueur et solidité, et seat, on cherche encore.. Attendons quelques mois et nous verrons arriver la version Audi qui elle aura droit à une carrosserie spécifique (standing oblige) et qui sera bien totalement orignale (d’apparence, pour le reste soulevez la jupe..) La recette fonctionne bien depuis des années dans le groupe VAG car les bons de commandes sont pleins. Alors vive l’uniformisation… Lire la suite >>
gegeb
Invité

VW Up
Skoda Citigo
SEAY Mii
bientôt
AUDI ……… ?
Porsche ……..?
Bentley ………..?
Bugatti ………… ?
les paris sont ouverts pour le choix des noms.

cycledelic
Membre

Vraiment décevante cette Seat… les feux avant ont un peu de fantaisie, mais pour le reste, on a l’impression de revenir à l’Arosa… c’est fade!
J’ai remarqué aussi qu’il y avait des radars de recul, soit, je me demande bien l’utilité avec un arrière vertical comme celui-ci.

cycledelic
Membre

On a bien une Aston Martin Cygnet, alors pourquoi pas une mini-Bugatti? 😀

Ce quo ? Da !
Invité

Moi je trouve trop Mii …. iiiiignonnnne cette SEEAT Rapport-qualité prix impec …
Il faut dire que j’adore leurs voitures qui ont une ligne à couper le souffle avec une qualité toute germanique mais en gardant le dessin latin … J’adOOOOre

KoV
Invité

Audi A0
Porsche Lizard
Bentley Departemental GT
Bugatti Wimille

Kiwi
Invité

Une Seat moins chère qu’une Skoda? Comment dire… çà va pas aider l’image de la marque.

wpDiscuz