Accueil Mercedes Project Kahn se penche sur la SLK 200 Brabus

Project Kahn se penche sur la SLK 200 Brabus

116
1
PARTAGER

Préparer une voiture déjà préparée ? Oui, voici ce que propose la maison britannique Project Kahn en dévoilant sa propre interprétation de la Mercedes SLK 200 déjà vue par Brabus. Notons quand même que Project Kahn revoit modestement la copie déjà déclinée par le sorcier de Bottrop.

Revoir une auto déjà préparée ? Pourquoi pas. Cela tend déjà à montrer que la réalisation dévoilée dans le passé par Brabus avait plu au tuner britannique Project Kahn.

Du reste, à la vue des modifications apportées en complément, les petites mains d’Azfal Kahn la jouent en toute modestie. Et pour cause puisqu’on découvre simplement la greffe de jantes de 20 pouces (RS600) ou un kit carrosserie composé de divers éléments en carbone ou encore une nouvelle grille de calandre et une ligne d’échappement. Au final, le roadster allemand se dévoile plutôt fort coquet nouvellement interprété. L’honneur est sauf.

A lire également. Mercedes SLK 200 par Brabus : début du programme et 15 ans de petits roadsters Mercedes.

A voir également. Galerie Mercedes SLK.

SLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLKSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLK-KlasseSLKSLKSLKSLKSLK

Source : Project Kahn.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Project Kahn se penche sur la SLK 200 Brabus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marie-Hélène-Bernard
Invité

Toujours la Classe PK.

wpDiscuz