Accueil F1 Jules Bianchi ne veut plus de GP2

Jules Bianchi ne veut plus de GP2

76
7
PARTAGER

Deux fois troisième des deux dernières saisons de GP2 Series, Jules Bianchi ne veut plus en entendre parler. Pour le pilote français intégré à la Ferrari Driver Academy, 2012 sera F1 ou ne sera pas.

Interrogé par Autosport, Jules Bianchi a annoncé : « le GP2 n’est pas notre objectif pour la saison prochaine. Il faut mettre un pied en F1. Si on passe une mauvaise saison en GP2, on peut être fini. »

Posture intéressante pour l’ancien champion F3 Euro Series qui veut voir sa carrière avancer. L’objectif est d’intégrer une équipe de F1, titulaire ou non, mais au moins troisième pilote.

« En tant que troisième pilote, on est dans une équipe, on est impliqué, on prend de l’expérience. Même si on ne fait pas de course, c’est mieux qu’une autre saison de GP2. »

Reste à savoir où Jules Bianchi pourra poser son baquet. Il possède un contrat avec Ferrari mais l’équipe italienne pourrait l’envoyer en « stage » dans une écurie de second plan… Nicolas Todt y travaille.

Et aussi :
Grosjean et Bianchi ont roulé en F1 cette semaine

Source : Autosport
Photo : GP2

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Jules Bianchi ne veut plus de GP2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Il a un peu les chevilles qui gonfle, là! Deux fois troisième d’un championnat de seconde zone et il se prend pour un champion?!!! Quelle arrogance. Heureusement que grâce au pistonné de Todt, on ne devrait plus entendre parler de lui.

cycledelic
Membre

Un peu d’ambition ne fait pas de mal pour faire avancer les choses 😉
La déclaration paraît arrogante telle quelle, il est vrai!

romanwayne
Invité

GP2 championnat de seconde zone ? Ce qu’il ne faut pas lire quand mème …

DarkKane
Invité

Il est culotté mais c’est la marque des champions dit on. En même temps, s’il ne force pas le destin, qui l’aidera ?

Cévennes
Membre

Je continue a préférer Vergne…..

MiguelAnge
Invité

@ romanwayne: ton ‘champion’ a fini deux fois troisième. Et?!!!
Aux derniers essais privés Ferrari, on a invité un autre pilote qui découvrait Maranello et il s’est fait poutrer en règle.
C’est un tel as que Ferrari va le laisser voir ailleurs. J’en ai ras la casquette des cadors qui n’in rien prouvé et qui veulent le beurre et la crémière. Le plus comique, c’est qu’il ne trouve rien et revienne zoner en GP2…

Baert
Invité
Je pense que le GP 2 est l’antichambre de la F1 et le champion Romain Grosjean est un excellent pilote , Jules est un peu plus jeune et ses performances sont remarquables … Il peut encore progresser et il faut se rendre compte qu’il a obtenu des résultats de facon régulière au top niveau . Championnat de deuxième zone …je crois que la carrière exceptionnelle de Jules répond à votre commentaire dépourvu d’arguments et gratuit … De plus , je ne crois pas que Ferrari a jamais investis sur des toquards. Allez tourner sur une piste et faites des chronos… Lire la suite >>
wpDiscuz