Accueil Général Début de production pour la Škoda Citigo

Début de production pour la Škoda Citigo

189
9
PARTAGER

Elle n’arrivera sur nos routes qu’à l’été 2012, mais sa production a déjà commencé à Bratislava. Elle, c’est la Citigo de Škoda. Elle est en revanche commercialisée dans son pays d’origine dès à présent.

Honneur à la République Tchèque donc pour la commercialisation de la Citigo. Le pays en aura en effet l’exclusivité jusqu’à l’été 2012, période à laquelle elle prendra une dimension Européenne. De quoi éviter de trop couper l’herbe sous le pied de la Volkswagen Up!, tout en flattant le consommateur tchèque. Entre temps, la version 5 portes aura été ajouté dès le début de l’année prochaine.

L’image publiée à l’occasion nous montre que si la Up! tente d’invoquer le fantôme de la Twingo de première génération, c’est la Citigo qui hérite de la palette de couleurs la plus gaie. Gris, blanc, noir ou rouge du côté de Wolfsburg. Rouge, vert et jaune à Mldadá Boleslav…

On notera que la Citigo ne sera pas commercialisée en Slovaquie, où elle est produite, avant plusieurs mois.

Source : Škoda

Lire aussi : Škoda Citigo, Tchèque Up!

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Début de production pour la Škoda Citigo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat91
Membre

La Up et la Citigo et la cousine espagnole doivent ètre produites dans la meme usine ?
non?

Membre

la cousine espagnole tu peut l’appeler Mii !

« tout en flattant le consommateur tchèque » : même s’ils n’ont pas les mêmes gouts que nous, je vois pas en quoi conduire une auto qui ressemble à une sans permis peut flatter l’égo ?

« Elle n’arrivera sur nos routes qu’à l’été 2012, mais sa production a déjà commencé à Bratislava. Elle est en revanche commercialisée dans son pays d’origine dès à présent. […] On notera que la Citigo ne sera pas commercialisée en Slovaquie, où elle est produite, avant plusieurs mois » : bon alors elle sera dés le départ commerci

Membre
la cousine espagnole tu peut l’appeler Mii ! « tout en flattant le consommateur tchèque » : même s’ils n’ont pas les mêmes gouts que nous, je vois pas en quoi conduire une auto qui ressemble à une sans permis peut flatter l’égo ? « Elle n’arrivera sur nos routes qu’à l’été 2012, mais sa production a déjà commencé à Bratislava. Elle est en revanche commercialisée dans son pays d’origine dès à présent. […] On notera que la Citigo ne sera pas commercialisée en Slovaquie, où elle est produite, avant plusieurs mois » : bon alors elle sera dés le départ commercialisée dans son… Lire la suite >>
cycledelic
Membre

Oui, enfin, il suffit de monter dans une voiture sans permis, même se contenter d’en approcher pour vite comprendre le gouffre en terme de qualité et de finition qu’il y a entre une VSP et une VP…

4aplat91
Membre

@Shooby : Oui, j’avais oublié le nom du 3eme clone …

andaluz
Invité

Skoda est un constructeur tchèque, la Citigo est fabriquée dans l’usine VW de Bratislava en Slovaquie. Donc le marché tchèque est servi en premier, et non le slovaque.
CQFD

Ce ko ? da !!!
Invité

A : 4aplat91 …. Les clones … sont ceux de piètre qualité de Pijot Citroen et Toyota …. ou les véhicules de Mitsubishi tout juste remaquillés en I-on ou 4007… mais chut il ne faut pas dire de mal des constructeurs tricolores … mêm s’ils font pire que tout le monde dans la course aux économies, réduction des dépenses … et le mauvais goût …

Ce ko ? da !!!
Invité

… et le mauvais goût … on le retrouve dans la Koléos ou la Latitude de Renaut …

wpDiscuz