Accueil Général Project Kahn manipule l’Audi A5

Project Kahn manipule l’Audi A5

248
3
PARTAGER

A l’aube du salon de Francfort où Project Kahn présentera quelques réalisations, le préparateur anglais vient de dévoiler son programme cosmétique sur base d’Audi A5 ancienne génération.
A l’intérieur, le client pourra choisir parmi le large catalogue du préparateur pour personnaliser son Audi A5. Une nouvelle instrumentation est proposée, tout comme les habituels pédaliers et autres inserts en alu, sellerie spécifique ou vitres surteintées.

Plutôt habitué à un excès de sobriété, Project Kahn change de camp avec cette Audi A5. Ici, le coupé allemand adopte des boucliers avant et arrière ajourés calqués de l’Audi R8. Un spoiler avant fait son apparition, comme un becquet de coffre et un diffuseur arrière, entouré par deux doubles sorties d’échappement en inox. Posé sur une suspension rabaissée, la carrosserie vient épouser les jantes RSX de 21 pouces, agrémentées d’étriers de frein rouges.

Le modèle présenté est équipé d’un 3,0l TDI et est à vendre contre 21.875 livres. Avec ce programme, Project Kahn vise désormais les propriétaires d’Audi A5 ancienne génération et accessoirement, les nouveaux acquéreurs de modèles d’occasion.

Source : Project Kahn

A lire également :
Au cas ou : Project Kahn déjà à l’oeuvre sur le Land Rover DC100
Francfort 2011 : le programme Project Kahn

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Project Kahn manipule l’Audi A5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Ces mimiques à la R8 sur les deux parechocs sont juste ridicule. En matière de mauvais goût, on est jamais surpris avec ce bricoleur…

romanwayne
Invité

c’est beau de critiquer quand on es dans son fauteuil et qu’on sait rien faire de ces dix doigts tssssss , pour ma part je la trouve trés belle agressive a souhait 🙂 sur une S5 sa aurait été mieux mais bon

MiguelAnge
Invité

Je pars juste du principe que lorsque je ne peux pas m’offrir quelque chose, je ne prends pas un ersatz.
Tous les goûts sont dans la nature mais ce ‘préparateurs’ massacre souvent les modèles d’origines.
Et concernant ce que je sais faire, effectivement, j’ai la prétention d’avoir du goût…

wpDiscuz