Accueil Marketing Maybach 57S Edition 125!

Maybach 57S Edition 125!

90
7
PARTAGER

Via Mercedes, c’est l’automobile dans son ensemble qui célèbre cette année son 125ème anniversaire. Maybach qui se veut être le summum de l’automobile célèbre l’événement via une édition limitée.

Si la marque Maybach célèbre le 125ème anniversaire de l’automobile, c’est bien grâce à son appartenance à la firme qui a donné naissance à la première d’entre elles en 1886. Car le double M n’a certes pas vécu durant toutes ces années. Quant aux 125 années à venir, rien n’est encore officiellement décidé.

Cette Edition 125! est surtout l’occasion de mettre en valeur quelques éléments à disposition des clients pour personnaliser leur Maybach. On laissera à chacun le soin de juger le résultat selon ses goûts.

La 57S (maintenant annoncée à 630ch et 368 g/km) adopte donc ici une nouvelle livrée Tahiti Black / Patagonia Silver, avec jantes 20″ noires mattes, et un nouveau dessin de la calandre. A bord, ambiance noire avec comme éléments spécifiques le nouvel habillage « carbone argent » sur la console centrale ou le volant, associée à des ébénisteries piano sur la planche ou les portes. La sellerie pourra sur demande être relevée de passepoils agrémentés de décors Swarovski. Le modèle ici présenté se contente de petits emblèmes Maybach Manufaktur en argent sur le dossier, d’une signature de Wilhelm Maybach brodée sur la porte de la boîte à gants, et du double M rétro-éclairé sur l’accoudoir central…

Au passage, quelques nouvelles options sont disponibles, comme le diffuseur de parfum jusqu’à présent réservé à la série « Zeppelin », un plus grand écran eu centre pour les modèles 62, une caméra avant qui permet aux passagers de profiter de la vue vers l’avant même avec la cloison de séparation relevée, ou encore un siège tout confort identique à ceux de la 62 à présent proposé pour la place arrière droite sur la 57…

Source : Mercedes-Benz

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Maybach 57S Edition 125!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

A mon avis la meilleure berline de luxe au monde. Bon, le style c’est pas mon truc mais je pense qu’à l’arrière ça doit être royal, imprérial que sais-je …

Un jour les Maybach seront belles (comme dans les années 30) et les RR seront renvoyées dans leurs cordes.

pro-pulsion
Invité

d’accord avec toi pour la meilleure berline de luxe au monde meme si pour le style bentley et rr font mieux !! Sinon RR=BMW, Bentley=VW, et Maybach=Mercedes, il doit y avoir des milliardaire dans le genre vieux de la vieille qui doivent ce demander: mais ou va le luxe ??? En allemagne…..

hamza
Invité

AUDI A8, meilleure berline de luxe au monde, en version limousine comme en version courte

Damich
Invité

L’A8 meilleure berline de luxe au monde selon tes critères. Car elle ne joue pas dans la même catégorie que celles citées plus haut. C’est une excellente voiture mais entre une Mulsanne ou une Ghost largement construites à la main et à l’image de marque ancestrale, il y a une autre conception du luxe complètement différente.

greg
Invité

Qu’elle est laide. ça ne donne pas envie d’être riche.

cycledelic
Membre

Je trouve qu’ils se sont vraiment loupé au niveau du style avec Maybach, peut-être trop proche d’une Classe S. Toujours est-il que cette voiture ne fait pas rêver au même titre qu’une Rolls ou une Bentley. Dommage, car le reste est alléchant comme programme.

wpDiscuz