Accueil Coupés C’est parti ! SpeedArt dévoile sa SP91-R

C’est parti ! SpeedArt dévoile sa SP91-R

59
1
PARTAGER

Alors que vous êtes encore en train de vous battre avec les options pour créer votre Porsche 991 de vos rêves à travers le configurateur, d’autres sont passés à la vitesse supérieure en proposant leur version modifiée de cette sportive. La pole position dans le domaine revient à SpeedArt avec sa SP91-R.
Avec cette nouvelle 911, les préparateurs vont se déchainer un par un sur la nouvelle Porsche 991. SpeedArt ouvre le bal en dévoilant des images virtuelles de sa future création sur base de Carrera S.

Le kit aérodynamique de cette SP91-R s’inspire directement de la Panamera du même préparateur. La sobriété est au rendez-vous avec l’apparition d’un spoiler avant, de jupes latérales, d’un diffuseur et d’un becquet, le tout posé sur des jantes LSC de 21 pouces. L’intérieur suit la même voie avec l’apparition d’une sellerie spécifique.

Au niveau mécanique, SpeedArt annonce la greffe de suspensions réglables et d’un nouveau système d’échappement actif. Aucune information n’est donnée quant à la puissance mais celle-ci devrait se situer aux alentours des 440ch.

C’est au salon d’Essen (26 novembre au 4 décembre 2011) que le préparateur devrait dévoiler publiquement cette SP91-R.

Source : Speedart

A lire également :
Pause détente : configurez votre Porsche 991
Porsche 911 Turbo SpeedART BTR II 650 EVO : 650 ch et 900 Nm

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "C’est parti ! SpeedArt dévoile sa SP91-R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Membre

La « sobriété »… ah bon je ne savais qu’on était sur leblogtuning

wpDiscuz