Accueil Coupés Avant l’heure : configurez votre Mini Coupé.

Avant l’heure : configurez votre Mini Coupé.

182
7
PARTAGER

La Mini Coupé fait parler d’elle avant même sa présentation au salon de Francfort du 15 au 25 septembre prochain. Après ses présentations en photos et vidéos, ses débuts en compétition et le lancement de sa production, la Mini Coupé se laisse habiller comme bon vous semble à travers un configurateur en ligne.
Avant de la découvrir en métal et en plastique le mois prochain à Francfort, vous pouvez vous amuser à créer votre propre Mini Coupé depuis le site américain de la marque. Ainsi, vous pourrez passer de longues heures à créer la Mini qui vous ressemble ou tester les 10 millions de combinaisons possibles (!).

Pour rappel, la Mini Coupé sera disponible avec trois motrices essences (Cooper de 122ch, Cooper S de 184ch et John Cooper Works de 211ch) et un diesel de 143ch avec la Cooper SD.

Pour le configurateur, c’est par là => http://www.miniusa.com
Sélectionnez la Mini Coupé de votre choix puis cliquez sur « build ».

A lire également :
Mini Coupé : la production lancée
Mini Coupé, vraiment officielle

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Avant l’heure : configurez votre Mini Coupé."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Membre

pas seulement 10 millions, « more than » 10 million possible combinations

après effectivement je n’ai pas testé

MiguelAnge
Invité

Pour moi une Mini, c’est et cela restera un toit rigoureusement plat et pas ce machin torturé. Je ne la trouve sympathique de devant, car cela occulte le machin en question. Le roadster par contre, je le trouve fun.
Petite deception: que la puissance stagne. 3ans déjà et pas un cheval ou demi-poney de gagner sur la JCW…

r.burns
Membre

On est d’accord. Par contre pour ce qui sera l’ersatz de roadster il tient plus de l’infame Renault Wind que des autres roadsters existants ou ayant existé

Jacky Touch
Invité

D’après certaines personnes, la version JCW pourrait passer en 235 ch d’ici 2012 soit à la sortie du roadster.

r.burns
Membre

Le chiffre de puissance n’a jamais été une fin en soi mais vos remarques et attentes montrent son importance psychologique…

Le couple et sa plage d’utilisation est au moins aussi important : en cela ce moteur n’est toujours pas dépassé, et la future augmentation de puissance n’améliorera pas très nettement ce point

DiZeL
Membre

« Horsepower sells cars, torque wins races. »

DiZeL
Membre

(citation largement suremployé mais qui m’irrite moins les yeux que l’inévitable « light is right » sortit à tout bout de champs)

wpDiscuz