Accueil Actualités Entreprise Seat Service : une nouvelle application sur iPhone

Seat Service : une nouvelle application sur iPhone

161
2
PARTAGER

Dans l’univers automobile, tout le monde (dont le blog auto !) propose son application iPhone afin de vanter tel ou tel service, communiquer sur tel ou tel modèle, mettre en lumière une actualité, etc, etc. Il en existe aussi dont la mission est de « surveiller » ou entretenir votre auto et localiser un point de vente. C’est ce que propose globalement Seat qui annonce le lancement de son application Seat Service.

Dans le menu, Seat détaille les différentes caractéristiques de cette nouvelle application laquelle offre par exemple de géolocaliser le point de vente le plus proche ou prendre connaissance des tarifs d’entretien pratiqués par tel ou tel partenaire (selon le modèle évidemment).

En outre, l’utilisateur peut prendre connaissance des dernières promos en date ou bien accéder à une boîte à outils fournissant divers conseils d’assistance.

Dans les prochains jours, une rubrique enrichira le contenu avec la possibilité donnée de suivre l’actu Seat en temps réel. Pour télécharger cette application, il suffit de se rendre sur l’App Store dans la rubrique utilitaires.

Source : Seat.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Seat Service : une nouvelle application sur iPhone"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ce quo ? Da !
Invité

J’adore cette marque … ça c’est de la bagnole !

GTI
Invité

Appli introuvable sur le Store…

wpDiscuz