Accueil 4x4 Project Kahn salue l’Independence Day

Project Kahn salue l’Independence Day

55
0
PARTAGER

Le tuner britannique salue à sa manière le 4 juillet, jour de la fête nationale de l’autre côté de l’Atlantique. Alors pour titiller la fibre patriotico-américaine, Project Kahn décline ainsi un kit sur le Range Rover Sport.

Reprenant les couleurs du drapeau « Stars and Stripes« , Project Kahn nous livre ainsi deux photos mettant en lumière le blanc, le bleu et le rouge sans pousser la comparaison avec des stickers étoilés…

Les clients désireux s’offrir ce pack version américaine auront ainsi droit à un kit  fort d’une douzaine d’éléments divers dont un spoiler arrière, marchepieds latéraux, bandeaux de LEDs, étriers de freins peints, nouvelle instrumentation, nouvelle ligne d’échappement, jantes RSX de 22 pouces et autres seuils de portes en acier inoxydable.

Sans livrer d’illustrations, Project Kahn annonce un habitacle revu avec les mêmes teintes au choix et cette fois la présence d’étoiles. Et si le client n’apprécie finalement pas son intérieur version drapeau US, il pourra s’orienter vers l’Union Jack…Pas de jaloux entre anglophones.

A lire également. Range Rover Black Vogue par Project Kahn et Project Kahn et les Rang Rover Sport.

A voir également. Galerie Range Rover Sport RS600 Project Kahn.

ProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600ConsoleProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600interiorProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600SteeringwheelProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontAndSideLowbProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600SideProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600RearProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600TopSideAngleProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontAndSidebProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontbProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600Front2ProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontAndSideLowcProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600interiorbProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600Front3ProjectKahnRangeRoverSportSuperchargedRS600FrontAndSide

Source : Project Kahn.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz