Accueil Rallye WRC :Le rallye de Jordanie aura-t-il bien lieu ?

WRC :Le rallye de Jordanie aura-t-il bien lieu ?

60
5
PARTAGER

Le Rallye de Jordanie aura-t-il bien lieu ? 24 Heures avant le début de la compétition les voitures ne sont toujours pas en Jordanie. Le bateau transportant les voitures de courses de plusieurs équipes devait entrer au port dimanche soir mais à la suite de plusieurs problèmes moteur, il n’est toujours pas arrivé. Les pilotes ont commencé hier les reconnaissances avec des voitures de locations. Aujourd’hui le shakedown doit avoir lieu mais comment tester les nouveaux pneus Michelin sans voitures de courses ?
Du côté des équipes on pouvait lire ce matin sur le twitter de Citroën : « Le bateau n’est toujours pas arrivé dans le port d’Haïfa » « Trois remorqueurs sont en train de manœuvrer pour le faire accoster. »
Il faudra encore attendre 24 Heures pour savoir si le rallye a bien lieu. Le plan B, annuler des spéciales.

A lire dans le reste de l’actualité : Salon de l’utilitaire: Volkswagen Caddy de course

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "WRC :Le rallye de Jordanie aura-t-il bien lieu ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kvz81
Invité

Ils n’ont qu’a faire le rallye avec des voitures de loc !

DiZeL
Membre

Ils n’avaient qu’à annuler ce merdier ! Je me doute que vu le pognon en jeu ça n’a jamais été vraiment une option envisagée, mais je plains franchement les équipes embarquées dans cette galère.

Kinetic
Invité

Comme pour la F1, ils n’ont qu’à rester en Europe. Ça fait ch*** tout le monde ces courses extra européennes : quand ce n’est pas le contexte politique qui empêche une course, c’est un problème de logistique. Pendant ce temps les routes de corses sont bien vides sans le wrc…

Cévennes
Membre

je le sens mal ce rallye!!!!

DiZeL
Membre

Une journée en moins, pour l’instant c’est Hirvo et Loeb qui vont en souffrir. Partir en tête sur un rallye sprint avec beaucoup de balayage… c’est tout bon pour Ogier ça.

wpDiscuz