Accueil Actualités Entreprise La poste allemande continue de s’équiper en Vito E-Cell

La poste allemande continue de s’équiper en Vito E-Cell

66
2
PARTAGER

Depuis l’été 2010, des flottes d’entreprises allemandes de premier plan (Deutsche Post, Deutsche Bahn, Bayer, etc) testent des Vito 100 % électriques. Les premiers retours semblent positifs quant à l’utilisation concrète de ces modèles et la flotte globale prend un peu d’ampleur puisque de nouvelles unités ont été livrées.

Concrètement, c’est l’antenne de la poste allemande de la localité de Waiblingen, à proximité de Stuttgart, qui vient de toucher sept unités du Vito électrique. Trois autres exemplaires seront également livrés dans les prochaines semaines.

Ceci s’ajoute aux autres modèles déjà en circulation comme, par exemple, les cinq qu’on peut retrouver à Berlin. « Ces Vito assureront le service du courrier dans une ville de Stuttgart aux
rues bien souvent pentues, un plus dans le programme de tests grandeur nature lancé l’an passé par Daimler pour son utilitaire électrique
« , détaille la marque.

Pour mémoire, le Vito E-Cell c’est une puissance de 60 kW (82 ch) pour une autonomie de 130 km.

A lire également. Mercedes Vito E-Cell.

A voir également. Galerie Mercedes Vito BEV.

2010_Mercedes_Vito-BEV_012010_Mercedes_Vito-BEV_02

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La poste allemande continue de s’équiper en Vito E-Cell"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
objectif
Invité

Vive les centarles nucléaires ! L’électrique n’est pas la solution à un monde plus propre.
Hybrid est plus approprié.
De plus, comment recharger mon véhicule si je n’ai pas de prise électrique ou tout simplment qu’elle se situe trop loin de mon habitation.

wizz
Membre

…tant qu’il y en a encore du pétrole, utile tant pour la partie thermique (normal, tout le monde peut le comprenre) que tant pour la partie hybride du moteur (pas de miracle, cette élect vient de quelque part)

wpDiscuz