Accueil Mercedes Brabus s’attaque au V8 Biturbo de Mercedes

Brabus s’attaque au V8 Biturbo de Mercedes

73
3
PARTAGER

Brabus complète son offre avec des kits d’augmentation de puissance pour les V8 biturbo des Mercedes S et CL, y compris pour les variantes AMG… Jusqu’à 620 ch et 1000 Nm.

Quatre préparations moteur sont disponibles, deux kits B50 pour les S500 et CL500, et deux kits B63 pour les S63 et CL63 AMG. Le kit B50 se décline en versions 490 et 520 ch (780 et 820 Nm), le second étant composé d’un échangeur supplémentaire en sus de la simple modification électronique. On retrouve la même offre double pour les variantes AMG, avec les kits B63-584 et B63-620. Comme leur nom l’indique, il permettent de porter la puissance à 584 ou 620 ch. Le premier s’adresse aux S63 / CL63 AMG non équipées du Pack Performance AMG, le second à celles qui en sont dotées, et dont le couple grimpe par la même occasion de 900 à 1000 Nm…

Côté performance, Brabus ne communique que sur le modèle ultime : 0 à 100 km/h en 4″3 et vitesse maximale de 320 km/h.

Brabus invite aussi ses clients à personnaliser plus avant leur véhicule, avec par exemple une nouvelle ligne d’échappement, qui pourra passer sur simple commande au volant en mode sport, ou en mode discret pour rentrer chez soi sans réveiller les voisins. On trouve aussi au catalogue, comme toujours, divers kits carrosserie réalisés en grande partie à base de fibre de carbone, un différentiel arrière ou encore une large gamme de jantes de 19 à 21 pouces.

[zenphotopress album=11509 sort=random number=8]

Source : Brabus

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Brabus s’attaque au V8 Biturbo de Mercedes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

Il faut dire que Mercedes « mâche » bien les bases de travail. Brabus fournit (bonne facture à la clef) des optimisations en toute fiabilité pour une clientèle qui existe . Tout le monde est content. ( on ajoute un intercooler, on reprogramme ) – Les 1ères roues en 20 pouces que j’ai vues étaient aussi montées par Brabus il y a belle lurette.

doubled
Membre

bien belles toutes ces voitures exclusives et bourrés de chevaux, mais dans nos contrées elles ne servent qu’a frimer dans le 16 eme et 8 eme arrodissement, les gens qui peuvent se payer ce genre d’autos, on les moyens d’avoir un avion perso, sur les autoroutes on en voient presque jamais.

ApniVideo
Invité

Brabus est l’un des premiers préparateurs Mercedes ( en attendant Carlsson notamment ) à se pencher la nouvelle Mercedes CLS. Pour le moment, seulement quelques images qui dévoilent une belle CLS équipée d’une suspension surbaissée et posée sur des jantes…

wpDiscuz