Accueil Citroën Sébastien Loeb dans l’incertitude

Sébastien Loeb dans l’incertitude

49
8
PARTAGER

Au moment où la rumeur l’annonce en partance pour Volkswagen en 2012, Sébastien Loeb a infirmé cette information et a même confié qu’il ne savait toujours pas s’il allait poursuivre sa carrière en WRC au-delà de cette saison.

« Je n’ai pas parlé avec Volkswagen à propos de l’année prochaine. Je ne sais pas si je roulerai l’année prochaine », a déclaré le septuple champion du monde au magazine britannique Autosport.

Olivier Quesnel, patron de Citroën Racing, a quant à lui exprimé le souhait de conserver son pilote pour une saison supplémentaire tout en confirmant qu’il n’avait aucune idée de ses intentions futures: « Je ne pense pas qu’il sache ce qu’il fera l’année prochaine. Il est trop tôt pour qu’il prenne une décision. Il sait, bien sûr, qu’il peut rester avec Citroën. Peut-être qu’il s’arrêtera, peut-être qu’il ira en endurance et pourquoi pas peut-être qu’il ira chez Volkswagen, mais honnêtement je ne sais pas. Je ne peux rien vous dire à ce sujet, mais vous pouvez être sûrs qu’il ne le sait pas lui-même. Mais il va de soi qu’il est toujours le bienvenu chez Citroën. »

A lire également:

Sébastien Loeb songe à raccrocher fin 2011

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Sébastien Loeb dans l’incertitude"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat91
Membre

Ca serait quand meme quitter la famille pour Seb Loeb qui n’a couru QUE pour les Chevrons.
Il y a bien d’autres pilotes de qualité sur le marché (on parle de Solberg) pour aller chez VW !!!

DiZeL
Membre
Des pilotes de qualités, oui, mais qui soient aussi d’excellents metteurs au point, c’est rare. Solberg pour ça n’est certainement pas un bon choix vu les dégats qu’il a fait à l’époque Subaru. C’est un pilote que j’adore, mais faut qu’il se limite à ça. Loeb serait excellent dans ce rôle, mais ça implique de faire une demi saison 2012. C’est ptet pas forcément pour lui déplaire, lui qui se plaint des contraintes du WRC. Et pour ce qui est de la famille Citroën, c’est plus Fréquelin aux commandes… si en plus ça tourne au vinaigre avec Ogier (ce qui… Lire la suite >>
DiZeL
Membre

Et à propos d’incertitude, la Jordanie ? Quesnel se serait prononcé contre (pour une fois qu’il ne raconte pas de connerie). Plus d’info ?

DiZeL
Membre

d’après l’Equipe ils y vont :

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2011/20110331_195942_la-jordanie-maintenue.html

Mmmh… chais pas qui a donné le feu vert mais il aurait pu s’abstenir. Ca me rappelle les grandes heures du Dakar.

leelabradaauto
Invité

Normalement, un pilote peut prendre sa retraite, mais à peine en retraite, il ne pense qu’à rouler à nouveau. Après 2011 qu’on souhaite dans la lignée des précédentes années à Sébastien Loeb, je pense que le pilote aura envie de continuer à rouler encore, peut-être plus en rallye, mais….

Cévennes
Membre

C’est clair qu’on le verra encore derrière un volant mais a bord de quel véhicule ça c’est plus dur à dire!!! Déjà je le vois bien faire quelques courses avec Peugeot en endurance ou s’essayer pour le « Dakar » mais bien plus tard!! Enfin je ne me fais pas de soucis pour lui, avec une carte de visite comme la sienne il pourra s’essayer à n’importe quoi et sans être ridicule c’est sur!!!

r.burns
Membre

Oui enfin, déjà pas la F1…

wpDiscuz