Accueil Actualités Entreprise La Chatenet CH26 ZE se rapproche

La Chatenet CH26 ZE se rapproche

124
2
PARTAGER

Chez le constructeur Automobiles Chatenet, le fond de commerce s’articule autour des voitures sans permis et ce avec une certaine réussite puisque la marque française pointe sur la troisième marche de la galette au niveau européen. A l’avenir la société va élargir son offre. La nouveauté sera double. Primo, il s’agira d’un véhicule avec permis. Secundo, il sera question d’une auto 100 % électrique.

ZE. Tout est dit dans son nom à savoir zéro émission. La microcar urbaine 100 % électrique reposant sur la base de la connue Chatenet CH26 devrait finalement être lancée l’année prochaine. La marque peaufine actuellement son développement.

Pour mémoire, cette microcar électrique adopte un moteur électrique de 15 kW et un pack de batteries lithium-ion de 12 kWh. Celui lui assure une autonomie théorique de quelques 150 km pour une vitesse de pointe de 100 km/h. Le conducteur aura le choix entre deux modes que normal et dynamique.

Au lancement de cette auto électrique l’année prochaine, les ambitions seraient de quelques 200 à 250 ventes par an. Un dernier point incontournable : le ticket d’entrée oscillerait autour de 20 000 euros sans bonus. A suivre.

Lire également : Essai sans permis : le style, Essai sans permis : le luxe et Essai sans permis : les sensations.

Source : La Tribune.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Chatenet CH26 ZE se rapproche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MGAZ
Invité

On s’est foutu de la g… des chinois qui ont pompé la Mini BMW, certains ont crié au scandale.
Mais quand on voit ce modèle réalisé par une entreprise française, il y aurait à redire.
Mais peut-être que Chatenet fonctionne avec des capitaux chinois……….

Invité

pooooooooooooouuuuuuuuu (à la homer simson quand il s’étouffe de dégout hi hi hi)……c’est vrai que les chinois n’ont rien à nous envier……..et en plus cette m…….. est hors de prix comme son homologue sans permis du reste……qu’est ce qu’on doit avoir l’air con là dedans

wpDiscuz