Accueil F1 F1: Timo Glock à l’hôpital

F1: Timo Glock à l’hôpital

51
2
PARTAGER

Timo Glock est actuellement hospitalisé dans un établissement suisse après avoir subi une petite intervention chirurgicale pour soigner une crise d’appendicite. Fort heureusement pour le pilote Marussia Virgin, son état de santé ne devrait pas perturber son début de saison contrairement à l’infortuné Robert Kubica.

En revanche, sa présence à la dernière séance d’essais d’intersaison qui se tiendra à Barcelone du 8 au 11 mars prochain est fortement compromise a indiqué John Booth, team principal de Marussia Virgin: « Je peux confirmer que Timo a subi une opération hier après une crise soudaine d’appendicite. L’intervention a été bénigne et Timo se remet bien dans un hôpital en Suisse où il pourrait rester 24 heures supplémentaires. Afin de ne pas entraver son rétablissement total, il est probable qu’il ne prenne pas part aux tests de Barcelone et que Jérôme d’Ambrosio roule les quatre jours. Nous prendrons notre décision finale en début de semaine prochaine. En attendant nous souhaitons que Timo effectue son retour parmi nous le plus tôt possible. »

A lire également:

F1 2011: Marussia Virgin MVR-02

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1: Timo Glock à l’hôpital"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos
Membre

Heureusement que le Grand-Prix de dimanche à du être annulé !! Il ne rate pas le plus important ! Bon rétablissement à lui ! 😉

rvb
Membre

Bon rétablissement Timo !
Reviens nous vite

wpDiscuz