Accueil Général Honda Fit Shuttle, lancement en mars

Honda Fit Shuttle, lancement en mars

60
1
PARTAGER

Annoncée dans nos colonnes il y a quelques semaines, la Honda Fit Shuttle est à présent officiellement confirmée par Honda, qui révèle au passage quelques détails techniques, tout en confirmant de façon formelle son style.

Avec un lancement programmé pour le mois de mars, la Fit Shuttle sera destinée à remplacer le break Airwave. Un break de milieu de gamme, déjà basé sur la plateforme de la Fit / Jazz. Le lien de parenté entre les deux modèles se retrouve sur le traitement du montant C. La partie avant n’est pas dévoilée, mais devrait être identique à celle de la dernière évolution en date de la Fit.

La Fit Shuttle conservera l’implantation centrale du réservoir de carburant, comme l’Airwave avant elle. Ce qui devrait lui permettre d’être l’un des breaks proposant le meilleur rapport encombrement / habitabilité de son segment. On retrouvera ainsi la modularité de la banquette arrière dont l’assise peut se relever à la verticale pour le chargement d’objets plus hauts, tout en conservant la possibilité d’obtenir un plancher parfaitement plat lorsque l’on rabat tout ou partie du dossier. Pour mémoire, l’Airwave proposait une hauteur de chargement au second rang de 1250 mm.

Mécaniquement très proche de la Fit, la version Shuttle en profitera donc pour récupérer la variante hybride, qui viendra en complément de la version essence, dotée du moteur 1.5.

Source : Honda

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Honda Fit Shuttle, lancement en mars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PAT
Invité

Marrant cet aileron, on dirait la DS3

wpDiscuz