Accueil DTM Avec Mattias Ekström, un autre pilote se blesse en faisant du sport

Avec Mattias Ekström, un autre pilote se blesse en faisant du sport

59
6
PARTAGER

Il y eut Juan-Pablo Montoya, Sébastien Loeb, Mark Webber ou plus récemment Robert Kubica… Mattias Ekström s’ajoute à la liste des pilotes blessés dans une autre discipline.

La liste est excessivement longue. Ces dernières années, on peut se rappeler de Juan-Pablo Montoya, blessé à l’épaule en « jouant au tennis » alors qu’il était pilote McLaren… Il était tombé de moto et avait trouvé une belle excuse. Sébastien Loeb avait avoué être tombé de vélo alors que lui aussi avait perdu le contrôle d’une moto selon une confession dans son autobiographie. Mark Webber avait chuté de vélo en compétition en Australie avant le début de la saison 2009 (avant de retomber fin 2010).

Il y a quelques jours, Robert Kubica s’était gravement blessé en participant à un rallye en Italie. Cette semaine, c’est au tour de Mattias Ekström de mettre en doute son début de saison en DTM.

Champion DTM en 2004 et 2007, vainqueur de The Race of Champions en 2006, 2007 et 2009, Mattias Ekström s’est fracturé le poignet gauche en jouant au volley-ball durant un camp d’entraînement Audi.

Le Suédois a déjà déclaré forfait pour la Vasalopet et devra patienter quatre semaines avec un plâtre.

Si les mordus de sécurité veulent interdire aux pilotes circuit de rouler en rallye, il faudra aussi leur interdire le volley-ball !

A lire aussi : Saison fortement compromise pour Robert Kubica

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Avec Mattias Ekström, un autre pilote se blesse en faisant du sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

vivre ou faire du sport de haut niveau…
question de gros sous. on entendrait presque plus leurs employeurs se plaindre de leur manque à gagner plutot que les interessés eux meme. quand un smicard se pete le poignet dans un match amateur, ben il est un brin dans la panade…

Raph
Invité

Sauve que la seule chose sportive chez un pilote c’est en générale la voiture. Il peuvent faire du sport a coté mais en majorité ils sont loin d’avoir un physique, « loeb a l’air pas mal, y a des expetions ».

Ce fracture en jouant au volley, faut vraimens etre une gonzesse.

MiguelAnge
Invité

@Raph

Ou alors s’être déjà fracturé ce même poignet auparavant d’où une fragilité osseuse à cet endroit. Au passage, t’as du mal avec ton affirmation personnelle?!!!

Ce cas est tout à fait singulier. Loeb ou Weber faisaient une activité perso. Dans ce cas de figure, il etait en préparation avec son equipe. Donc le seul point commun, c’est qu’il condamne une partie de saison. Le reste, juste un gros raccourci…

Raph
Invité

« t’as du mal avec ton affirmation personnelle?!!! »

Pas dutous non pourquoi????????? Je toruve juste fatiguant d’applique rle temre sportif a tous va pour des activité qui n’en sont pas. Moi en tant que sportif je sais ce que c’est l’etre, avoir un physique, souffrir a l’entrainement.

De nos jour, tu fait Wii Sport sur ta console, c’est bon t’est sportif. Ca m’enerve c’est tous.

nukz
Invité
deja apprends a ecrire ( ou utiliser le correcteur auto ) , ensuite a tu deja fait ne serais ce que du karting ???????? je te garanties que au bout de 20 minutes de 125 de compet tu naura plus de bras …. tu es sportif ?? tu fais quoi ??? essaye donc de tenir la durée d’un GP pour voir …. et je ne parle meme pas de la F1 , ou les pilotes perdent pres de 5 kilos par GP !!!!!!!!!!!!! alors ton delire genre oue ta vu chui un oufff chui un sportif , tu peux les… Lire la suite >>
wpDiscuz